Cette fois, nous y sommes presque. Théoriquement, les BMW Série 5 et Série 7 peuvent parcourir la quasi-totalité d’un long trajet autoroutier sans que le conducteur n’ait besoin de tenir son volant. Avec tout de même un petit problème de responsabilité.
Le constructeur propose des offres de location dont les loyers des modèles électriques sont inférieurs en moyenne de 100 euros par rapport aux équivalents thermiques.
La BMW Série 1 est arrivée sur le marché en 2019 et elle s’apprête à bénéficier d’un gros restylage. Un lifting si important que l’on pourrait croire qu’il s’agit d’une nouvelle génération. Les principales modifications vont porter sur la proue qui sera plus ronde et sur les naseaux qui seront allongés et moins imposants que sur l’actuelle génération.
A 62 800€, la nouvelle BMW Série 5 offre-t-elle une finition digne dans sa version d’entrée de gamme 520i en finiton de base ? Oui, sauf si vous n’aimez pas les petites jantes.
Si la nouvelle BMW Série 5 a déjà été dévoilée, la variante break (Touring) attend son heure. Cette carrosserie break sera lancée en 2024 et comme la berline existera avec des motorisations thermiques, hybrides et électriques.
Fêtant cette année ses 20 ans, la Série 5 E60 a surpris par sa ligne particulière mais séduit par ses qualités dynamiques et surtout sa gamme de moteurs, comportant notamment de bons gros V8 atmo en haut de gamme, en 540i, 545i et 550i. C’est la dernière du genre chez BMW !
La BMW Série 5 se renouvelle entièrement et cela se voit avec un look qui fait table rase du passé. Pour la première fois, elle adopte la propulsion électrique sans renier les blocs thermiques et l’hybride rechargeable. Débarquement prévu en octobre 2023.
En 2022, BMW a dominé les ventes de voitures « premium » dans le monde. Tesla se situait déjà à la quatrième position de ce classement en talonnant Audi. Alpine n’est pour l’instant que 27ème.
Vous êtes nostalgique des Z3 et autres Z4 Coupé ? BMW avait justement préparé une surprise pour les gens comme vous au rassemblement de la Villa d’Este 2023.
C'est un étrange, et très réussi, paquebot de près de 4,80 m que Maxime conduit depuis presque 6 ans. Une auto puissante, avec son V8 de 280 ch, mais plutôt lourde. Sauf qu'elle est si attachante que ses amis ont fini par la baptiser love boat.
Toute l'actu par marque/modèle