
Bonne nouvelle : les ventes de voitures devraient augmenter d'ici 2030 en Europe, selon le cabinet AlixPartners. Mauvaise nouvelle : cette hausse se fera au détriment des marques européennes, et à l'avantage des Chinois.
Bonne nouvelle : les ventes de voitures devraient augmenter d'ici 2030 en Europe, selon le cabinet AlixPartners. Mauvaise nouvelle : cette hausse se fera au détriment des marques européennes, et à l'avantage des Chinois.
Trois passionnés d'exploration urbaine publient sur la toile une vidéo étonnante montrant des dizaines de véhicules laissés à l'abandon par une entreprise. Une Nissan 300ZX, une Porsche 911, des Jaguar, des BMW E30 et une Mercedes SL sont de la partie.
SCOOP – Si la France est frappée par la canicule, Caradisiac vous apporte un peu de fraîcheur avec ces photos du futur BMW X5 qui ont été prises en Scandinavie en avril. La future génération du BMW X5 qui sera lancée en 2026 sera thermique et 100 % électrique.
L4ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTOS - La politique de Dacia se veut aggressive et son futur modèle électrique devrait s'afficher à 15 000 euros. Beaucoup plus chère, la DS numéro 8 a tous les atouts dans sa boîte à gants. Il ne lui manque plus qu'une image.
De plus en plus de constructeurs automobiles lient des partenariats avec les acteurs de plateformes de télématique auxquels ils donnent un accès direct aux données générées par leurs voitures. De quoi aider les gestionnaires de flottes dans leurs prises de décisions, mais aussi venir en aide aux particuliers.
Les grandes berlines sont généralement sobrement personnalisées. Cela dit, il arrive parfois que les propriétaires optent pour une présentation étonnante. La preuve avec cette BMW Série 7 mêlant jaune fluo et violet.
Voici une technologie qui a disparu du constructeur bavarois depuis plusieurs années, mais qui pourrait revenir dès l’an prochain.
Gabarit contenu, look sympa, et surtout puissant 6-cylindres suralimenté développant 326 ch minimum : tels sont les ingrédients savoureux des BMW M235i et M240i, que l’on trouve dès 20 000 €.
Ne vous méprenez pas : le petit logo V6 collé sur la malle n'a rien de très grave aux côtés des neuf pots et multiples ailerons installés par le propriétaire sur le brave roadster allemand.
SCOOP – Après des essais hivernaux en Scandinavie, la BMW M5 restylée se trouve désormais du côté du Nürburgring, où elle poursuit ses essais sur le circuit du Massif de l’Eifel. Dans ce que l’on appelle « l’enfer vert », la BMW M5 camoufle sous des adhésifs sa nouvelle face avant.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE