La prochaine hypercar d'Aston Martin sera présente dans le 25e film de la saga James Bond, qui sortira le 8 avril 2020.
Pour ses supercars et hypercars, Aston Martin aime les noms qui commencent par un V. Entre la Vanquish et la Valkyrie, il y aura donc la Valhalla.
Après l'édition limitée de DB5 version "agent secret", Aston Martin lance une série limitée à 50 exemplaires de la DBS Superleggera pour les cinquante ans du film Goldfinger, mettant en scène James Bond, l'agent britannique.
Le V8 biturbo de 510 ch troque la boîte automatique contre une boîte manuelle à 7 rapports, d'abord proposée avec la série limitée AMR.
Le V8 AMG n'a pas pour habitude d'être associé à une boîte manuelle. A vrai dire, il ne l'est pas du tout chez Mercedes, mais il le sera pourtant chez Aston Martin qui va présenter dans les prochains jours une Vantage avec pédale d'embrayage.
La DBS Superleggera Volante est le cabriolet le plus performant de l'histoire d'Aston Martin. Le V12 de 725 ch permet une vitesse de pointe de 340 km/h.
La variante électrique de la berline d'Aston Martin est enfin prête ! La Rapide E a fait ses débuts au Salon de Shanghai. Elle est dotée de deux blocs qui développent 610 ch.
Aston Martin va fêter les cent ans du carrossier italien Zagato en lançant deux modèles : une DBS GT Zagato de la grande époque, avec une production relancée, et une version moderne DBS GT Zagato "Continuation". 19 exemplaires de chaque auto seront fabriqués.
La révolution électrique se fait pour l'instant attendre sur la route. Mais dans le monde du cinéma, elle est déjà en marche. Le plus célèbre des agents secrets va abandonner pour la première fois sa voiture thermique pour une Aston Martin Rapide E.
Aston Martin se fait spécialiste des hypercars à moteur central. À Genève, sur son stand, il y en a foison, dont une nouveauté, la AM-RB 003. AM pour Aston Martin, RB pour Red Bull et 003 pour troisième modèle.
Toute l'actu par marque/modèle