Il aura fallu un peu plus d'un an pour découvrir la version cabriolet de la Vantage, lancée en 2018. Aston Martin dévoile aujourd'hui les premières images de l'auto qui sera lancée au début de l'année prochaine. Elle reprendra évidemment le moteur du coupé.
Le premier SUV d'Aston Martin commencera sa carrière avec un V8 de 550 ch. Le DBX sera dévoilé en fin d'année.
Ian Callum, ancien directeur du design chez Jaguar, a monté sa propre société de design. Et sa première création n'est autre... qu'une Aston Martin Vanquish de première génération, entièrement repensée et modernisée.
L'iconique coupé anglais Aston Martin DB5 sera une nouvelle fois sous le feu des projecteurs pour un film concernant l'agent secret 007. La preuve avec ce court clip montrant un exemplaire du modèle en action en Italie pour le tournage du 25e volet titré "No Time to Die".
Le DBX, premier baroudeur d'Aston Martin, sera dévoilé en fin d'année. Une vidéo teaser publiée sur les réseaux sociaux en montre un bout.
La marque anglaise a beau être très occupée à développer ses futures supercars à moteur central. Cela n'empêche pas sa division très spéciale baptisée Q de proposer à ses clients les plus aisés un service de conception de garage.
Pour fêter l'anniversaire du carrossier Zagato, Aston Martin lance une "paire" d'autos facturée plus de 6 millions d'euros, et composée d'une DBS GT Zagato, et d'une DBS GT "Continuation". Le duo s'affiche au travers de trois nouvelles photos.
Un V6 très puissant et une boîte de vitesses manuelle sur une Aston Martin ? Voilà une bien curieuse combinaison à notre époque. Pourtant, Aston Martin pourrait bien avoir décidé de proposer le levier de vitesses et la pédale d'embrayage sur la future Vanquish, qui laissera donc le choix de la transmission.
Andy Palmer, le patron d'Aston Martin, a donné quelques informations intéressantes sur les deux grandes nouveautés à venir pour la marque anglaise : les DBX et Lagonda seront limités en production, et la Rapide n'aura pas de suite, puisqu'elle sera remplacée par les deux SUV.
Plus de 20 véhicules de luxe saisis par la justice en Suisse au vice-président de la Guinée équatoriale Teodoro Nguema Obiang Mangue passeront sous le marteau des enchères d'ici la fin de l'année. Les modèles comprenant entre autres des Lamborghini, McLaren et Bugatti rapporteront au total plus de 11 millions d'euros. La somme sera reversée à des organismes sociaux locaux.
Toute l'actu par marque/modèle