Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Demeslay

Tous les articles de Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

24h du Mans : Gimbert, Nigon et Cudlin en pôle position

3

La seconde séance de qualification a été marqué par de nombreuses chutes, débris sur la piste ou casse moteur. Malgré cela, de nombreux team ont pu progresser dans la hiérarchie de la grille grâce à l'amélioration de leur chrono.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 24h du Mans : BMW en pôle provisoire

0

Aujourd'hui avait lieu la première séance qualificative des 24 h du Mans. Mais avant de communiquer les résultats, il faut noter l'arrivée de Baptiste Guittet au sain du SERT pour remplacer Vincent Philippe, blessé lors des essais de mardi. A l'issu des 3 séances, c'est la BMW n°99 de Gimbert/Nigon/Cuddlin qui sort en tête avec un chrono de 1'37''564.

Image d'illustration de l'article

24h du Mans : suivez les en images qui bougent sur motors TV

2

La 34e édition a débuté aujourd'hui par les vérifications techniques et administratives des équipages engagés pour participer aux essais chronos de demain jeudi et vendredi matin. A leurs issues, 55 motos prendront le départ samedi à 15h.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : Sébastien Gimbert : J'irai à Albi pour gagner

5

A quelques jours du départ des 24h du Mans et de la final du championnat de France Superbike, Sébastien Gimbert, vainqueur à Ledenon le week-end dernier et en tête du championnat de France, nous donne ses impressions sur son unique course à Ledenon et sur le niveau de préparation de la BMW pour l'épreuve mancelle.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : Le Team 18 vise le top 10

0

A 3 semaines de départ des 33e 24 heures du Mans et après avoir participé aux essais pré-Mans fin aout, Yannick Bureau, team manager du team 18 des sapeurs-pompiers fait le point avec nous sur une saison marqué par un changement radical de moto.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : Le TRT prêt pour les 24 h du Mans

0

Toujours aux avants-postes lors des manches française du Championnat du Monde d'Endurance, le TRT 27 d'Eric Tanesie était présent sur le circuit Bugatti en vue de préparer la course lors de 2 journées d'essai. 2 jours de travail qui ont aussi permis de réunir l'équipe après le dernier Bol d'Or.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 24h du Mans : 62 équipages engagés

0

Pour la 34e édition des 24h du Mans qui se courra les 24 et 25 septembre prochain, il faudra compter sur pas moins de 62 teams. Les équipages ne sont pour autant pas figés mais on peut déjà voir les forces en présence. Les essais qualificatifs seront très disputés puisque 56 motos seulement prendront le départ le samedi à 15 heures.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 8 h de Suzuka : Victoire de FCC TSR Honda

0

A l'issu des 8h de course et après avoir parcouru 217 tours du circuit de Suzuka, c'est le team FCC TSR Honda qui s'imposent avec seulement 38 secondes d'avance sur le team qui avait dominé tous les essais : le Yoshimura Suzuki racing team.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 8 h de Suzuka : Yoshimura Suzuki en pôle position

0

Surprise lors du Top 10 trial, chère à l'épreuve japonaise. La pôle revient à Yukio Kagayama au guidon de la Suzuki Yoshimura qui n'a pourtant pas réussi à repasser sous les 2'08'' pour seulement 2 millèmes. Mais la surprise vient plutôt de la performance d'un team européen, Monster Yamaha YART, qui prend la deuxième place sur la grille de départ à 25 millièmes de la pôle.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 8 h de Suzuka : Yoshimura Suzuki toujours devant

0

Avec un temps de 2'07''884 réalisé lors de la première qualification, Yukio Kagayama permet au Yoshimura Suzuki Racing Team de s'imposer lors des 2 séances qualificatives. Mais derrière la concurrence se déchaine. Créditée d'un tour en 2'08.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles