Michelin et l’équipementier Faurecia officialisent ce lundi leur association dans le domaine de la pile à combustible. Objectif annoncé : le leadership mondial !
Pierre-Olivier Marie
Lui écrireEn présentant le concept IMQ à Genève, Nissan donne à entrevoir les orientations stylistiques de ses futurs crossovers Juke et Qashqai.
Plus de 15 nouveaux SUV sont exposés au salon de Genève 2019, auxquels s’ajoutent des concept-cars. Pour qui en doutait, cette catégorie de véhicules garde le vent en poupe.
A chaque salon son lot de déceptions. De la limousine baroque à la voiture volante en passant par la Mercedes victime d'un tuning improbable, il y avait parfois de quoi défaillir à Genève cette année. Tour d'horizon.
La nouvelle Toyota Corolla, uniquement disponible avec une motorisation hybride, se pare d'atours sportifs à l'occasion de ce salon de Genève. Mais il est uniquement question de cosmétique.
Sur le stand Lamborghini, c’est l’Huracan Evo Spyder qui aimante les regards des visiteurs du salon de Genève.
Le salon de Genève est l’occasion pour Nissan de présenter sa Leaf e+, dont le rayon d’action s’accroît de 40% par rapport à la version que nous connaissions jusqu’ici.
On les attendait à Paris en septembre 2018, mais c’est en mars 2019 à Genève que Peugeot et Renault ont choisi de présenter leurs nouveaux best-sellers. Et ce n’est pas tout! Faisons ensemble un tour d'horizon des nouveautés tricolores, qui vont de la citadine de 65 ch à l'hypercar de 1500 ch, en passant par une familiale hybride survitaminée.
Moins de trois ans après sa commercialisation, le Kia Niro reçoit de - très - légères retouches esthétiques et techniques.
A Genève, Toyota présente la Corolla Trek, un break mâtiné de SUV avec sa garde au sol surélevée.