Récemment restylée, la berline de Peugeot conserve sa motorisation diesel, même si ce n’est pas tendance aujourd’hui. Faut-il encore l’acheter avec ce moteur ?
Olivier Pagès
Lui écrireImpossible de passer à côté de l'intelligence artificielle, tout simplement incontournable quel que soit le secteur. Aujourd'hui, elle débarque pour la première fois dans l'automobile et c'est DS qui devient le premier constructeur à être doté d'une telle technologie.
Modèle incontournable chez Citroën, la citadine de la marque revient aujourd’hui sur le devant de la scène dans une nouvelle génération totalement repensée. Au-delà de son style original et de sa motorisation électrique, elle va frapper surtout un grand coup avec son prix de base inférieur à 25 000 € ( 23 300 € précisément pour l'entrée de gamme).
Automobilistes parisiens, vous pensiez que vous étiez les plus mal lotis en matière d'embouteillages. Eh bien détrompez-vous car il y a pire.
ITW exclusive - Philippe Vautier (DG Fiat France) : " on peut toujours acheter une 500 thermique" !
24
Depuis plusieurs semaines et suite aux fuites de certains documents officiels auprès de certains médias, des rumeurs laissaient entendre qu'il n'était plus possible d'acheter ou de commander une 500 thermique en France. Ce n'est pas le cas. Phlippe Vautier, le Directeur Général de Fiat France clarifie en exclusivité pour Caradisiac la situation de la 500 dans l'Hexagone.
Depuis neuf mois, le marché français se porte bien avec une augmentation des immatriculations, mais attention, cette situation cache une réalité bien différente avec un nombre de commandes en forte baisse.
Acheter une voiture comme un téléphone portable n'est pas encore très répandu sur le marché. Pourtant certains constructeurs font évaluer leur mode d'achat à l'image de Volkswagen qui propose depuis quelques jours un achat par abonnement pour certains de ses modèles.
L'électrification grandit dans l'ensemble du marché, mais c'est surtout sur le segment des citadines, qu'elle est sûrement la plus pertinente. Tour d'horizon des nouveautés dans la catégorie présentes à l'occasion du salon de Lyon.
Contrairement à d'autres salons où certaines marques françaises étaient absentes, toutes ont fait le déplacement à Lyon et c'est un véritable feu d'artifice de nouveautés tricolores ! Cocorico.
Si certains constructeurs regorgent de nouveautés, ce n'est malheureusement pas le cas du stand Seat et Cupra où sont exposés que des modèles connus.