
Royal Enfield enrichit sa gamme avec une nouvelle teinte pour la Bear 650. Le nouveau coloris Wild Honey mixe un réservoir jaune, blanc et bleu avec une selle bleue comme un hommage aux sixties.


Royal Enfield enrichit sa gamme avec une nouvelle teinte pour la Bear 650. Le nouveau coloris Wild Honey mixe un réservoir jaune, blanc et bleu avec une selle bleue comme un hommage aux sixties.

Déclinaisons les plus haut de gamme des scooters Yamaha XMax et TMax, les Tech Max et Tech Max + profitent d’un avantage client allant jusqu’à 800 euros pour le plus puissant des scooters. Une offre sous forme d’aide à la reprise ou d’accessoires offerts.

Après des premiers modèles aux looks sportifs, la marque indienne spécialisée dans la mobilité électrique Ultraviolette a présenté son premier trail : la X47 Crossover. Une moto électrique qui embarque un équipement à la pointe de la technologie.

Avec l’arrivée prochaine des modèles 2026, les bonnes affaires sur les millésimes 2025 commencent à fleurir chez les différents constructeurs. Du côté de Royal Enfield, ce sont les Classic 350, Guerrilla 450, Himalayan 450 et Super Meteor qui profitent de remises allant jusqu’à 600 euros.

Entré en vigueur en avril 2024, le contrôle technique des motos et scooters ne fait toujours pas consensus au sein de la communauté motarde. Si une part de celle-ci semble résignée, le combat continue, et prend même de l’ampleur avec des soutiens venus de plusieurs pays européens.

Avec une vitesse maximale de 312,7 km/h, Tyler O'Hara a battu un record du monde datant de 1972 au guidon d'une Indian Challenger. Quand un bagger survitaminé se transforme en dragster.

Alors que le modèle 2026 commençait à fuiter sur Internet, Kawasaki a pris les choses en mains en dévoilant officiellement ses nouvelles Z1100 et Z1100 SE. Pour ce nouveau millésime, les gros roadsters héritent du quatre-cylindres de 1 099 cm3.

Après la Ninja 1100SX et la Versys 1100, voilà le tour du gros roadster Z de profiter de la mise à jour de sa motorisation. Si la future Z1100 ne devrait être dévoilée officiellement que dans quelques semaines, on sait déjà à quoi elle ressemblera.

Marque chinoise innovante, tant au niveau du design de ses motos que du choix de leurs motorisation, Benda a de nouveau proposé de l'inédit lors du salon CIMA avec le concept P51. Une moto équipée d'un moteur Boxer complété par un bloc électrique.

En difficulté depuis le début de l'année, le marché de la moto français n'est pas le seul concerné par la baisse du volume des ventes. Chez nos voisins européens, la tendance est également à un recul assez net.
SPONSORISE