Vitaly Petrov est certain de conserver son volant pour la saison prochaine malgré l’arrivée de Bruno Senna, qui pourrait se montrer plus rapide que son co-équipier avant la fin de la saison.
Jean Christophe Herzig
Lui écrireAprès un début remarqué à Spa, Bruno Senna espère concrétiser son arrivée chez Lotus-Renault GP en tant que pilote officiel en marquant ses premiers points sur le circuit mythique de Monza.
Le Britannique déclare forfait pour les 6 Heures de Silverstone, antépénultième manche de l’ILMC, suite à la chute à vélo dont il a été victime cet été.
Ce week-end aux 6 Heures de Silverstone, Franck Mailleux aura pour but de rapprocher son équipe Signatech Nissan du titre LMP2 en ILMC.
Si certains affirment que le moteur Renault est moins puissant que les V8 adverses, cela n’a pas empêché Red Bull de dominer à Spa. A moins que Newey y soit pour quelque chose…
Le fils de Jean-Luc Pailler remporte sa première victoire en D1 au rallycross de Lohéac. En D1A, c’est Julien Fébreau qui s’est distingué.
Karl Wendlinger retrouvera la Jet Alliance avec laquelle il a déjà brillé en FIA GT pour disputer les 6 Heures de Silverstone aux côtés de James Rossiter et Johnny Mowlen sur la Lotus Evora n°65.
Après avoir dominé Audi à Imola, Peugeot se prépare à un nouveau duel sur le circuit de Silverstone. Le Lion visera une 3e victoire cette saison mais sa priorité restera de s’assurer du titre.
Plus de 200 équipages sont engagés ce week-end au rallye du Mont-Blanc qui marque la rentrée du championnat de France.
Au volant de sa Corvette Z06, Michael Rossi monte indéniablement en puissance en championnat du monde FIA GT1. Avant la course chinoise d’Ordos, il s’est confié au site web de la discipline. Interview.