
Disponible uniquement en hybride simple, le Rav4 pourrait gagner une variante rechargeable, qui lui permettrait de faire plusieurs dizaines de kilomètres en électrique.
Disponible uniquement en hybride simple, le Rav4 pourrait gagner une variante rechargeable, qui lui permettrait de faire plusieurs dizaines de kilomètres en électrique.
Désolé de vous le rappeler, mais la rentrée approche ! Une fois de plus, en matière d'automobiles elle sera animée, avec une pléiade de nouveautés qui espèrent attirer votre attention. Attendues au Salon de Francfort ou prêtes à rejoindre les concessions, inédites, restylées ou dotées d'un nouveau moteur, déjà dévoilées ou encore secrètes, voici les vedettes des prochaines semaines.
Ce n'est pas une blague, ce n'est pas un concept : Volkswagen a bien conçu une version cabriolet de son SUV compact. Le T-Roc perd donc deux portes et gagne une capote en toile qui se replie en moins de dix secondes.
Dévoilée en février, la version restylée de la familiale de Volkswagen arrivera dans les concessions à la rentrée. La marque vient d'ouvrir les carnets de commandes.
328 personnes ont perdu la vie sur les routes françaises le mois dernier, un bilan identique à juillet 2018. Mais le nombre d'accidents a augmenté.
Cette fois, les retours prennent le pas sur les départs. Pour ceux qui rentrent, Bison Futé voit rouge sur tout le pays samedi.
Votre famille va s'agrandir avec un troisième enfant ? Attention, peu de modèles accueillent facilement trois sièges-autos à l'arrière !
Quelques semaines après sa présentation, la M8 devient le safety car de la MotoGP, prenant la place de la M5. L'auto est dotée d'un V8 de 625 ch.
Les ventes de PSA en Chine sont en baisse depuis plusieurs années. Cette fois, le groupe français a décidé de fermer des usines. Il va supprimer la moitié des effectifs.
Le patron de la marque l'a lui même annoncé : en interne, le SUV Bugatti existe ! Mais le constructeur n'a pas encore le feu vert du groupe Volkswagen pour le produire.
SPONSORISE