La Porsche Turbo S est en quelque sorte l'apothéose de la série 996 apportant un petit plus produit par rapport à la version Turbo « de base » lui donnant une touche particulière, en la positionnant dans la catégorie des GT collectors..
Eddy Clio
Lui écrireOn peut reprocher pas mal de chose aux anglais :
Même si son style en fait enrager certains l'Aston Martin DB7 Zagato reste un véritable bijou sur roues, réussissant parfaitement le mariage entre le respect de l'identité de la vénérable DB4 GT Zagato, et le style plus personnel et actuel de
Difficile de faire plus extrême que l'Ariel Atom qui est une véritable « mauto » sur 4 roues, conjuguant toutes les sensations procurées par une 2 roues sportives, a l'efficacité et le feeling de pilotage d'une véritable monoplace..
La Porsche 968 Club Sport n'est pas née sous les meilleurs auspices, en raison d'une conjoncture économique défavorable, et une santé financière de l'entreprise alors plus que problématique..
Depuis des décennies les sportives américaines complexent par rapport aux GT européennes en raison de qualités dynamiques ne leur permettant que très moyennement de s'exprimer sur des tracés exigeants.. étant avant tout taillées pour la
Un petit retour en arrière pour un évènement qui date déjà de quelques mois pour découvrir une Porsche fabuleuse qui mérite inévitablement que l'on s'intéresse un peu a son cas..
Elle n'a vraiment pas un physique facile cette pauvre Marcos, et sa réputation d'auto virile qui est son meilleur fond de commerce, elle la doit bien évidement a un tempérament corsé, et a son châssis très typé .. rodéo.. a ne surtout pas
Malheureusement méconnue chez nous le Roadster S Alpina, est une version de la BMW Z4 qui mérite le détour comme toute bonne création sortant de chez ce préparateur dont la réputation n'est plus a faire..
Vous trouviez la Gallardo GT3 bestiale ? Alors que penser de ces Diablo GTR tout simplement monstrueuses.. ?