La 250 GT California Spyder est l'une des plus belles Ferrari de l'histoire. Dessinée par Pininfarina, elle offre des lignes d'une réelle fluidité mêlant élégance et sportivité avec un savant dosage. Sa face avant assume pleinement sa
Eddy Clio
Lui écrireL'Aston Martin DB6 fut une évolution des DB4 et DB5. Pas de rupture radicale, mais une continuité logique bonifiant des qualités naturelles exceptionnelles.
Cette Ferrari n'est pas une inconnue, puisque vous avez déjà eu la chance de l'apprécier ici : Ferrari F360 Challenge Stradale.
La Jaguar Type E est assurément charismatique, et le 4,2l cabriolet est l'une de ses déclinaisons les plus désirables.
La Citroën SM était une auto complètement incroyable symbolisant le rachat de Maserati par la marque aux Chevrons.
La Ferrari 348 est une enfant de la tourmente. Arrivée à une période ou le cheval cabré était en manque de repères et dans une conjoncture économique défavorable, on ne peut pas dire qu'elle soit née sous une bonne étoile.
Après la monstrueuse Morgan Aero Supersport, voilà aujourd'hui sa petite soeur, la Morgan Aero 8. Une auto complètement irréelle sans aucune comparaison possible sur le plan stylistique. On adore ou on déteste, mais dans tous les cas, difficile
La Ford Falcon FPV Super Pursuit est une auto exceptionnelle qui malheureusement n'existe pas chez nous. Elle jouit d'un positionnement assez fou : un coupé/pick-up ultra sport !
Hier, l'italienne que nous vous avons présentée, la Murcielago LP640, est peut-être la plus belle diva italienne, mais pas forcément la plus efficace sur piste...
C'est le week-end, évadons-nous à nouveau en Allemagne pour y redécouvrir quelques monstres sacrés de la production automobile italienne, qui s'étaient réunis pour le fameux Rallye Germania.