Finissons ce week-end spécial Porsche avec un modèle qui, contrairement à la 993 RS, divise les foules ! Dans les années 80, Porsche a proposé une version assez particulière de sa 911: la Flatnose !
Eddy Clio
Lui écrireLa Ferrari 250 GT Boano/Ellena est une réalisation produite entre 1956 et 1958, qui incarne complètement la magie Ferrari de l'époque.
Voila une auto assez méconnue, et qui pourtant est intéressante à plus d'un titre. L'AC 428 est arrivée après la Cobra, avec une optique beaucoup plus GT, plus luxueuse mais avec le fameux moteur V8 428 C.i.
La BMW M1 a largement contribué au mythe de la branche Motorsport du constructeur bavarois. Habillée par une robe signée Giugiaro, la M1 se veut racée, agressive, et cache sous sa plastique un châssis tubulaire et une architecture assurant une
La Renault DeZir est l'une des stars du Mondial de l'auto 2010. Vedette du stand Renault elle représente pour la marque l'incarnation de la sportive du future : belle, racée, légère et 100 % électrique.
Le BMW Z3 M a marqué les esprits. Fort d'un moteur 6 en ligne de 321 chevaux et d'un train arrière emprunté à la BMW E30 (plutôt coopératif), il avait la réputation d'être plutôt délicat à la limite.
Si vous aimez la Lamborghini Miura, vous êtes gâtés ces derniers jours, avec cet exemplaire, et celui la. Aujourd'hui c'est une magnifique version jaune que nous vous proposons.
Clôturons ce week-end spécial Ford par un Revival qui est trop souvent passé aux oubliettes: la Thunderbird ! L'oiseau-tonnerre avait connu un grand succès pour Ford qui en avait vendu 16 000 en 1955 pour la première année de commercialisation
Ce week-end, c'est spécial Ford ! Pour commencer, je vous propose l'une des américaines les plus mythiques de l'histoire: la Shelby Mustang GT500 '67 !
La Ferrari 250 GTO est l'une des plus célèbres voiture sportive de l'histoire. Elle doit son incroyable cote d'amour à son impressionnant palmarès sportif, à ses solutions techniques innovantes, et bien sur à ses lignes.