Continuons notre tour de la délégation russe du Rallye de Paris. Après la fausse Aston Martin DBS Edo Competition, la Lamborghini Gallardo Hamann, et la Ferrari F430 Novitec Rosso, voila une Chevrolet Corvette C5 Z06 à la préparation assez
Eddy Clio
Lui écrireAprès la Porsche 911 TechArt, la Ferrari F430 Novitec Rosso et la Gallardo Hamann, nous continuons le tour de la délégation russe du rallye de Paris avec une Aston Martin DBS préparée par Edo Compétition.
Quel dommage que Renault n’ait pas poursuivi l’épopée de la Clio V6 ! Après une première série désastreuse, la seconde mouture s’est avérée beaucoup plus intéressante.
L'explosion de l'importation de voitures anglaises a dopé le nombre de Lotus Exige S1 en France. Et c'est tant mieux car cette auto exigeante est une vraie sportive à l'ancienne, qui sait procurer des plaisirs simples et un réel niveau
Il fut un temps ou l'automobile sportive française avait encore le droit de citer. En ces temps lointains Alpine A610 et Venturi 260 représentaient alors les fers de lance de la production automobile tricolore.
Le Rallye de Paris est souvent l'occasion de voir débarquer des bolides pratiquement inconnus chez nous, à l'image de cette Porsche 997 Turbo préparée par TechArt et venant de Russie.
Vous allez me haïr. Après la sublime Maserati d’hier, je ne pouvais vous proposer qu’une autre diva italienne de la belle époque !
Bellissima ! La Maserati 200 S est l’une de ces œuvres d’art que nous a offert l’industrie automobile des années 50.
Avec sa GT3 RS Phase 2, Porsche a concocté un véritable épouvantail pour le championnat des sorties circuits dominicales. Un outil offrant une efficacité digne d'une vraie voiture de course, accessible pour le commun des mortels.
Le Rallye de Paris 2011 fut une nouvelle fois un regroupement exceptionnel de supercars, et de bolides en tous genres venant de différents pays, prouvant bien que le rayonnement de cet évènement est international.