Avoir une Muscle Car c’est bien, mais ça ne suffit pas forcément à sortir de la masse !
Eddy Clio
Lui écrireLa Parade des Pilotes des 24 Heures du Mans 2012 a été véritablement exceptionnelle. La qualité des supercars ayant participé à cet événement frisait l'indécence. Nous vous avons déjà présenté : GTA Spano, Tushek T500 Renovatio, Wiesman
Continuons notre tour d'horizon de la Parade des Pilotes des 24 Heures du Mans. Après la GTA Spano, la Tushek T500 Renovatio, voilà une autre auto immortalisée durant cet événement, moins exotique (encore que...) mais tout aussi passionnante :
Nous avons commencé à vous faire un tour d'horizon du Cars and Coffee organisé par Emotion Auto Prestige avec une flopée d'italiennes : Ferrari BB512i, Ferrari 599 GTO, Ferrari Enzo, et une Ferrari F50.
Dans le cœur des passionnés du cheval cabré la Ferrari 348 Barchetta est un légende qui fascine depuis de nombreuses années. Et quel plaisir de la voir rouler à différentes occasion comme pour le Sport et Collection, un magnifique événement
La semaine commence bien avec une vieille dame, l'Aston Martin DB2. Comme son nom l'indique elle est née sous l'ère David Brown (DB) et fut un signe de renouveau pour la marque qui avait frôlé la faillite durant les années 40.
Comme prévu après une Ferrari BB512i, une Ferrari 599 GTO et une Ferrari Enzo, voilà une Ferrari F50 immortalisée dans le même Car and Coffee que les autres italiennes susnommées.
Après une Ferrari BB512i et une Ferrari 599 GTO continuons notre tour de piste du Cars & Coffee parisien visité par Eddy avec une Ferrari Enzo. Une Ferrari F50 suivra demain.
Après un début de semaine sous le signe du taureau de combat, continuons sur la même lancée avec une Lamborghini Diablo VT Roadster. Une sportive atypique qui représentait au milieu des années 90 le top du constructeur italien.
Les Car and Coffee prennent de l'ampleur en France. Ces évènements ont tendance à se multiplier et à attirer des passionnés propriétaires de véhicules divers et variés. Un format intéressant, étant donné que les réunions tricolores ont