Les nouvelles collections 2009 arrivent de toutes parts. Kenny propose le modèle Titanium. Un pantalon et un maillot disponiblent en six couleurs. Bleu, rouge, orange, blanc, gris et violet.
David Jouguet
Lui écrireIl y a quelques jours se déroulait le congrès 2008 de la FIM à Durban en Afrique du Sud. Les discussions sont variées et portent sur les calendriers 2009, les décisions qui seront prises et une assemblée générale ensuite. Lors de celle-ci, Jean Pierre Mougin a d'ailleurs été nommé premier vice-président FIM.
Louis Rossi a réintégré le Team FFM Honda GP 125 pour cette ultime épreuve du Championnat du Monde Grand Prix qui s'est déroulée ce week-end sur le circuit de Valencia en Espagne. Même si Louis n'avait pas touché un guidon depuis 2 mois il s'est plutôt bien débrouillé face aux autres concurrents et termine à une bonne place en course malgré un départ raté.
Les sélections de la prochaine Red-Bull MotoGP Rookies Cup se terminent bientôt et le calendrier des futurs prodiges est déjà disponible. On le rappel, les courses empruntent les dates et lieux des MotoGP, mais se déroulent la veille des courses donc en générale le samedi.
Cette année, Ludivine Puy avait décidé de ne plus rouler en féminine mais en National 3 avec les garçons. Ludivine a passé une bonne partie de la saison en deuxième position du classement provisoire derrière Alexandre Queyreyre. A forges les Eaux pour la finale du championnat de France, coup de théâtre.
Les nouvelles collections affluent en cette fin de saison et Fox ne déroge pas à la règle. Le catalogue 2009 comprend six modèles différents d'ensemble maillot/pantalon pour les hommes et deux pour les femmes. Chacun possède plusieurs couleurs, vous aurez donc un choix encore plus large.
A Cahors, pour cette finale du championnat de France, tout les regards étaient portés sur la catégorie S2 où Adrien Goguet avait dix-sept points d'avance sur Stéphane Blot. En première manche, Stéphane Blot en terminant troisième reprend des points précieux à Goguet qui termine cinquième.
Pour la finale du championnat de France de Supermotard à Cahors, le titre S1 était attribué depuis deux courses à Sylvain Bidart. Pas moins de 8500 spectateurs avaient fait le déplacement. En première manche, c'est Aurélien Grelier qui allait s'imposer devant Guillaume Rigal et Maxime Emery, le roi de la glace.
Chez les juniors, victoire samedi pour Yannick BOSSI (TM ) et titre de Champion de France. Avec 3 titres en Féminines, il manquait un titre majeur à TM depuis la création du team TM sous sa forme actuelle. C'est chose faite pour le grand plaisir du team manager Fred Di Giambatista.
Chez les E3, Christophe NAMBOTIN (GASGAS) assure l'essentiel, et prend les 20 points de la seconde place. Avec ce résultat, le plus dur est fait et à moins d'un problème mécanique rien ne devrait venir le contrarier demain pour s'adjuger son premier titre de Champion de France en enduro.