Arrivée en magasin depuis maintenant quelques mois, la marque Windsley lance sa campagne commerciale pour le printemps. Nouvelle sur le marché et distribuée exclusivement dans le réseau Moto Expert, Windsley propose une gamme d'équipement du motard de bonne qualité à des prix plutôt attractifs.
David Jouguet
Lui écrireFrancisco Lopez après plusieurs années passées au guidon d'une 450 Aprilia usine vient de signer avec le Team Bordonne-Ferrari. Le Chilien, qui avait terminé le Dakar 2010 sur le podium, 3ème, roule actuellement le rallye du Qatar sur une KTM.
Pour les amateurs de belles mécaniques, on continue notre tour d'horizon en restant chez Kawasaki après les 450 KXF de Boog et Paulin. Pour cette saison 2012, le Team Kawasaki Rockstar Bud Racing s'est recentré sur la catégorie MX 2 en championnat du monde de motocross.
Le mondial de Supermoto a repris ses droits ce week-end en Italie, à Ottobiano plus précisément. Les meilleurs spécialistes de la discipline se sont affrontés pour donner le coup d'envoi de cette saison 2012. Le grand vainqueur de ce week-end transalpin n'est autre que Thomas Chareyre.
Le championnat de SX Lites East n'est pas encore terminé que le champion est déjà sacré. Justin Barcia s'est en effet contenté d'une quatrième place pour devenir champion 2012 après sa couronne de l'an passé. C'est le jeune Darryn Durham qui s'impose pour la première fois de sa jeune carrière alors que Ken Roczen termine cinquième.
Un design originale plein de couleurs et qui devrait plaire aux crossmen. Crée en collaboration avec le freestyler Nate Adams, la marque Deft Family arrive dans l'hexagone avec deux produits, le Catalyst 2 et l'Artisan.
Après la CRF de Cédric Soubeyras début mars, nous nous arrêtons aujourd'hui sur les motos du Team KRT, les 450 KX-F de Xavier Boog et Gautier Paulin. Après avoir validé les pièces testées en période hivernale, le Team reçoit les différents éléments des motos directement de Kawasaki Japon qui sont assemblées sur place aux Pays-Bas.
Les amateurs du mondial de motocross MX1/MX2 ont apprécié la course de Valkenswaard lundi dernier, étape d'ouverture du championnat du monde 2012. Si la victoire n'a pas échappé aux favoris de chaque catégorie à savoir Jeffrey Herlings en MX2 et Antonio Cairoli en MX1, la bagarre pour les places d'honneurs a été rude.
Sans surprise l'équipe d'Espagne a remporté le X-Trial des Nations 2012 ce week-end à Nice. Le team ibérique composé des deux meilleurs pilotes actuels à savoir Toni Bou et Albert Cabestany a surclassé ses adversaires. Sur le podium on retrouve le Japon en seconde position juste devant la France.
Les jeunes pilotes de motocross du championnat de France Junior ont commencé leur saison ce lundi de Pâque à Quinssaines près de Montluçon. Paul Stauder s'est occupé de tout, vainqueur des trois manches, il ne laisse que les miettes à ses adversaires qui se nomment Dylan Chanavat et Germain Jamet sur les autres marches du podium du jour.