Alors qu’Elon Musk a récemment laissé entendre qu’il n’y aurait pas de petite Tesla, le constructeur de voitures électriques préparerait finalement un modèle moins cher que la Model 3 actuelle.
Cédric Pinatel
Lui écrireAlors que Nissan se prépare à supprimer de nombreux emplois et à jouer sa survie, l’un des principaux problèmes du constructeur japonais a peut-être été identifié par l'entourage du directeur général. Et ils pourrait d’ailleurs pousser ce dernier vers la sortie.
La compacte électrique du constructeur allemand augmente encore sa remise pour convaincre la clientèle. La voilà sous les 30 000€ une fois le bonus écologique déduit avec ses petites batteries.
Les nouveaux Audi Q5 Sportback thermiques et Q6 e-tron Sportback électriques ont un prix. Comme vous pouvez l’imaginer, ces deux modèles s’affichent à des tarifs élevés mais alignés sur ceux de leurs concurrents.
Celui-là, même le sultan de Brunei ne l’a pas. Aurait-il pu plaire ?
Alors que Dacia se prépare pour le Dakar 2025, la marque roumaine dévoile un Duster prêt pour les safaris et le tout-terrain. Mais attention, il n’est là que pour faire de la figuration.
Alors que McLaren bat finalement Ferrari et met officiellement fin à la domination de Red Bull au terme d’un Grand Prix d’Abu Dhabi au départ très accroché, l’émotion était forte dans le camp de l’écurie anglaise qui revient de l’enfer. Ses 666 points inscrits font plaisir à tout le monde et dans les autres équipes, des larmes ont aussi coulé alors que certains destins se séparent. Alpine sauve aussi les meubles.
Ni Carlos Tavares, ni ses prédécesseurs à l’époque où Stellantis n’existait pas encore n’ont jamais réussi à positionner Alfa Romeo et Maserati au niveau de leurs concurrents respectifs. Ces deux marques iconiques se cherchent toujours après dix ans de stratégies ratées.
Beaucoup plus exclusive que les autres sportives de la gamme Mercedes-AMG, la nouvelle PureSpeed revendique une fiche technique presque sage au regard de sa présentation extrême. A côté de la Ferrari Monza ou de l’ancienne Mercedes-McLaren SLR Stirling Moss, elle paraît presque trop gentille !
Alors que McLaren et Ferrari jouent le titre ce week-end au Grand Prix d’Abu Dhabi de Formule 1, les pilotes George Russell et Max Verstappen se sont violemment disputés avant la dernière course de la saison.