
Outre les habituelles expositions de voitures anciennes (et même modernes), le salon Rétromobile 2025 proposera encore plusieurs animations pour les visiteurs.
Outre les habituelles expositions de voitures anciennes (et même modernes), le salon Rétromobile 2025 proposera encore plusieurs animations pour les visiteurs.
Le nouveau Toyota Rav4 devrait garder un châssis proche de l’actuel mais son design va beaucoup changer à l’avant. Redeviendra-t-il la voiture la plus vendue du monde ?
Oliver Solberg a voulu passer la célèbre épingle du Fairmont de Monaco par les portières pour faire plaisir aux spectateurs après le rallye de Monte Carlo. Mais les commissaires ont très peu apprécié.
Sébastien Ogier remporte son dixième rallye-Monte-Carlo, le neuvième dans la catégorie reine. Il bat ainsi le record de Loeb et à eux deux, les Sébastien ont gagné 17 fois l’épreuve au classement général !
Réponse : dans leurs vieilles Lada et, maintenant que les constructeurs automobiles européens ont quitté la Russie, en voitures chinoises…
Alors que les journalistes anglais d’Autocar annonçaient le projet d’une nouvelle Citroën 2CV, le patron de la marque aux chevrons dément. En même temps, on voit mal comment le constructeur pourrait arriver à une auto de ce genre avec les normes actuelles…
Remballez votre Mercedes Classe G ou votre Jeep Wrangler, cet Audi Q6 e-tron Sportback Offroad possède des ponts-portiques comme les tous-terrains les plus extrêmes de la planète. Pour l’autonomie maximale en revanche, vous repasserez.
Pour la première fois de toute son histoire, le gros SUV de Porsche a dépassé les 100 000 exemplaires vendus dans le monde en un an. Avec ses motorisations thermiques et hybrides rechargeables, il semble plus que jamais répondre aux demandes de la clientèle.
Le groupe Renault se félicite du bon bilan de l’année 2024, même si ses voitures électriques ne se sont pas tant vendues que ça malgré un plan produit très agressif en la matière. Les choses devraient cependant changer en 2025.
Les actes de vandalisme sur les voitures de la marque Tesla attaquées au hasard semblent se multiplier en raison de la haine de certains pour son patron Elon Musk. Y compris en France.
SPONSORISE