Les actes de vandalisme sur les voitures de la marque Tesla attaquées au hasard semblent se multiplier en raison de la haine de certains pour son patron Elon Musk. Y compris en France.
Cédric Pinatel
Lui écrireLe constructeur automobile français à hydrogène Hopium essaie toujours de se restructurer mais il fait la course contre le temps afin de trouver le budget nécessaire pour convaincre le tribunal du commerce.
La marque électrique du groupe chinois Geely, désormais séparée de Volvo, a vu ses ventes baisser en 2024 alors qu’elles auraient dû progresser. En délicatesse, le constructeur promet un nouveau SUV électrique pensé pour s’inscrire dans la catégorie actuellement dominée par le Tesla Model Y.
Les deux voitures les plus vendues du marché automobile belge sont vraiment très différentes de celles de chez nous. Et elles coûtent beaucoup plus chères !
Le président Macron intervient personnellement dans une affaire d'amende pour usage du téléphone
132
Verbalisé par la police pour avoir utilisé son téléphone afin de payer le péage, un jeune influenceur a vu le Président de la République intervenir spécialement pour lui venir en aide.
Cette fois, la légendaire Citroën 2CV serait bien de retour mais avec un moteur électrique. Et il faudra faire fort pour arriver à un concept technique aussi excellent que celui de l’ancien modèle.
L’INFO DU JOUR - Le groupe Renault place finalement ses deux citadines thermiques en tête du marché automobile européen sur l’ensemble de l’année 2024. Si ce résultat était attendu pour la Roumaine, il constitue une grande première pour le géant français qui terrasse la Volkswagen Golf et reprend le titre du Tesla Model Y.
Après l’échec de son SUV de grand luxe, Faraday commence à montrer les prototypes de ses futures voitures électriques moins élitistes de la division X. Mais là aussi, il n'y a rien qui donne envie d’y croire pour l’instant. Au contraire, même.
Même si beaucoup de voitures du marché européen sont fabriquées là-bas, ce n’est pas une voiture construite en Espagne qui domine ce marché voisin.
En manque total de nouveauté depuis de longues années, la marque Chrysler ne lancera finalement pas son grand crossover électrique en 2026. Le modèle a été encore reporté.