Le gros scooter devient une source d'inspiration pour toute sorte de préparation. La prolifique structure LAZARETH ne pouvait décemment pas rester plus longtemps en dehors de cette tendance, et s'est donc penchée sur l'icône de ce marché, le YAMAHA T-MAX.
André Lecondé
Lui écrireTRIUMPH est un blason en pleine santé et aux cartons, apparemment, pleins de projets. La descendante de la TIGER est plus qu'avancée et ne devrait guère tarder à pointer ses rétros peu après l'entame de 2007. Mais d'autres nouveautés devraient nous attendre si l'on en juge par les échos parcourant la toile.
L'année 2006 vient à peine de basculer dans son second semestre que, déjà, les éphémérides du prochain exercice pointent le bout de leurs pages. Certes, gouverner c'est prévoir et il faut, en la matière, bien tenir son calendrier. Reste qu'avec les trois premiers qui nous arrivent, plutôt que de le tenir, on aurait instinctivement tendance à l'empoigner.
Certes, le MotoGP avec sa cohorte de stars et autres catégories offrant un titre mondial dans la discipline prestigieuse de la Vitesse moto, tient le haut du pavé. Usines impliquées, télévisions concernées, l'étoile de cet univers brille de mille feux. Et l'on s'attend, légitimement, à y trouver ce qu'il y a de meilleur.
Déçu de n'avoir pu arracher une des séries limitées de la DESMO RR, mais ayant de la suite dans les idées, et, surtout, du répondant, voici l'opportunité inespérée que vous offre DUCATI. De l'autre côté de l'Atlantique, au moment où aura lieu le GP des Etats Unis de la MotoGP à LAGUNA SECA, une intéressante et prestigieuse vente aux enchères aura lieu du côté de MONTEREY.
Coup de tonnerre dans le landernau de la F.1. Une de ses pièces importantes dans le marché des transferts a dévoilé ses batteries pour la saison prochaine.
Ce n'est rien de dire que l'arrivée de la nouvelle vague tout droit issue du mondial 250 a bouleversé les valeurs établies au sein du landernau des Grand-Prix de vitesse. BIAGGI, déclaré persona non grata par les usines nippones, BARROS renvoyé à ses chères études, ils ont été nombreux, balayés par le mouvement.
Le team de BORGO PANIGALE a terminé ses essais comparatifs entre la 990 GP6 et la future 800 GP7, en vue de préparer la prochaine saison de MotoGP. Mais le team managerLivio SUPPO ne s'est pas contenté du programme annoncé, puisque ces tests ont été l'occasion, aussi, de jauger Alex HOFFMAN pour l'année prochaine, tandis que le pilote essayeur maison Vittorio GUARESCHI est venu prêter main forte à ses compagnons.
Voilà qui va faire du bruit et qui n'est pas très sport. Figurez vous que les Italiens se présentent à la finale de la Coupe du Monde particulièrement dopés. . . dans leur motivation. Non seulement, ils auront à coeur, comme chaque sportif normalement constitué, de décrocher un titre suprême, mais, en plus, ils auront en ligne de mire l'opportunité que leur a royalement offerte l'usine MV AGUSTA.
L'aura de la Coupe du Monde de Football est à ce point impressionnante qu'elle étend son ombre sur d'autres secteurs d'activité, à priori sans aucun rapport avec elle. Une formidable caisse de résonnance pour le ballon rond s'il en est. Au point de susciter des vocations jusqu'à voir la marque aux diapasons se constituer une équipe ?