Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audrey Rossat raconte sa "Grappe de Cyrano"

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Audrey Rossat raconte sa "Grappe de Cyrano"

La 21ème édition de la Grappe de Cyrano a eu lieu la week-end dernier, la course n'a pas donné à Aurey Rossat le résultat espéré.


Pendant qu'on se gelait à Thomer la Sogne, les concurrents de la Grappe se gelaient aussi. Y a pas de raison !!!


Voici le conte-rendu de la course de notre pilote féminine. Audrey :


Cette première classique de l'année, s'est annoncée sous le signe de la pluie!


Je n'ai pas quitté la veste d'enduro, ce qui est très rare chez moi, mais à force de tomber malade j'ai compris.


J'avais vraiment hâte de rouler ce week-end afin de pouvoir apprécier mes chronos. Le bilan est assez positif, j'ai vraiment amélioré mon pilotage et quelques bons chronos sont tombés. Malheureusement des chutes dans les 2 premières spéciales du samedi m'ont empêché de faire un bon résultat général je ne serais à l'issue de la journée que 209ème scratch et 2ème féminine.

Audrey Rossat raconte sa "Grappe de Cyrano"


Il m'a fallu un peu de temps pour reprendre mes marques dans le parcours de liaison, c'était en effet la première fois que je roulais vraiment longtemps depuis les 6 jours. D'ailleurs c'est avec ma coéquipière du CHILI que j'ai roulé tout le week-end, ce qui m'a changé, vu que j'ai l'habitude de rouler seule, et j'ai trouvé ça super sympa, avec Stéphanie ont s'est super bien amusée et du coup on a mis un rythme d'enfer!


Le dimanche départ à 10h30, ce qui fut de bonne augure pour récupérer un peu! J'étais déterminée à remonter dans le classement d'au moins 20 places, voilà le challenge de ma journée... C'était une mission accompli mais il y a parfois un élément que l'on ne peut vraiment pas prévoir: LA POISSE! Un intrus non identifié s'est introduit dans le trop plein de cuve de mon carburateur et m'a fait perdre toute l'essence sur le parcours de liaison je suis rentrée dans la spéciale sans m'en apercevoir et pour faire bref de toutes mes aventures qui en on découlé, j'ai fait le plus mauvais chrono de ma vie: 28 minutes!


Audrey Rossat raconte sa "Grappe de Cyrano"


Mon classement pour cette classique sera 4ème féminine et 378 scratch, tant pis... Je suis évidemment déçue car sans cette aventure je remontais de minimum 20 places. Le point positif reste ma nette progression et la satisfaction d'avoir bien bossé à l'entraînement cet hiver.


Audrey et sa copine Stephanie

Je pars vendredi pour la Val de Lorraine, remontée à bloc !


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/