Audrey Rossat a repris la moto
En enduro, pas facile pour les Françaises de ce faire remarquer, la domination mondiale de notre Lulu écrase forcément un peu ses adversaires. Elles sont pourtant quelques-unes à mettre du gaz.
Parmi elles, Audrey Rossat a été freinée dans son élan en milieu de saison dernière à St Cirques en Montagne, une mauvaise chute et un bilan sans appel, rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Nous avions laissé Audrey en aout dernier avec ses béquilles, après des dizaines (centaines) d'heures de rééducation, 2 séjours en centre de rééducation à Capbreton, octobre et décembre, tout ce passe plutôt bien, c'est une ancienne fracture qui pose le plus de problème.
Mi-janvier, Audrey a repris la moto, avec une jambe qui manque forcément de force. Chaque semaine est synonyme de progrès.
Pour accélérer le mouvement, Audrey va partir au centre Alystar à Lanteuil (19) suivre un entrainement avec Olivier Rebufie.
Pour 2012, au programme, le championnat de France d'enduro, la Grappe, le mondial au guidon d'une 125 KTM EXC avec l'aide du concessionnaire KTM Full Race de Rennes, dont le boss n'est autre que Maxime Emery et tous les partenaires suivants :
KTM - SPORT POLICE - KENNY - MOTUL
SCORPION - BREFOND SPORTS
ENDURO CLUB DE VERRIERES
FRANCE EQUIPEMENT - BIHR
ALYSTAR - SHAFT RACING
AXP - ZSPORT -COUVR'EURE
Nous souhaitons à Audrey Rossat de revenir au mieux de sa forme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération