Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audi ouvre une antenne pour ses véhicules historiques en France

Dans Rétro / Autres actu rétro

Audric Doche

Le groupe Audi Bauer ouvre en région parisienne la première antenne française spécialisée dans les véhicules historiques de la marque aux anneaux.

Audi ouvre une antenne pour ses véhicules historiques en France

Audi n'a clairement pas l'histoire et le prestige d'un patrimoine à la Mercedes, mais le temps passe, et le parc de véhicules anciens s'allonge. Justement, l'un des plus gros distributeurs français pour la marque aux anneaux, Audi Bauer Paris, annonce la création du premier centre français dédié à la restauration et la vente de voitures du patrimoine Audi, y compris dans des périodes plus anciennes (NSU) : Audi Tradition.

Justement, ce centre, installé dans le Terminal Audi à Roissy, ouvre le bal avec la présentation d'une Audi NSU Ro 80 dans son centre à Roissy. La particularité de cette auto est son moteur rotatif 1.0, produit communément par NSU et Citroën. Une auto élue par ailleurs "voiture de l'année" en 1968.

Une A1 Quattro, une R8 V8, une RS2 Avant et une Coupé 100 S sont actuellement dans les ateliers pour exposition et restauration. Audi Tradition reste pour l'instant une compétence centrée sur l'Ile-de-France, mais le dispositif pourrait bien séduire d'autres distributeurs. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/