Aubin-Pourcel, une manche chacun en Bretagne
En MX 1, la première manche voit Julien Vanni s'occuper de tout au départ en signant un magnifique holeshot. Ce plaisir sera de courte durée, je suis placé dans le bas de la première descente, Sébastien Pourcel lui prend la tête dès la première remontée du circuit. Allier est troisième et va s'accrocher à sa place. Au second tour, Pourcel est devant suivi de Allier, Vanni, Aubin, Léonce et le local Emery du Team GPKR est sixième. Au tour suivant Aubin passe troisième puis second au détriment d'Allier. Les quatre premiers ont creusé l'écart. Pourcel a 10 secondes d'avance sur Aubin et Grégory Aranda vient en fin de course prendre la troisième place du podium de cette première manche.
En seconde manche, le premier dans le bas du circuit est … Sébastien Pourcel, Léonce est deuxième Allier trois et Aubin est quatrième. En quelques virage, Aubin est second et va s'attaquer à Pourcel. Au troisième passage Aubin est devant Pourcel suivi par Thomas Allier.
A l'arrière grosse bagarre entre Aranda, Coulon et Léonce et Vanni. Au fil des tours, les deux hommes de tête s'échappent et dès le sixième tour les premiers rattrapent les attardés. Aubin a une petite dizaine de secondes d'avance sur Pourcel qui accélère pour combler son retard. Julien Vanni a abandonné sur problème mécanique. La manche se termine donc avec Aubin devant Pourcel bien revenu sur les derniers tours. Thomas Allier a conservé sa troisième place.
1ère manche :
- 1- POURCEL SEBASTIEN (KAWASAKI )
- 2 - AUBIN NICOLAS (YAMAHA )
- 3 - ARANDA GREGORY (KAWASAKI)
- 4 - ALLIER THOMAS (HUSQVARNA)
- 5 - ROUIS ALEXANDRE (KAWASAKI)
- 6 - EMERY MAXIME (KAWASAKI)
- 7 - BEAUDOUIN RAPHAEL (SUZUKI )
- 8 - COULON CYRILLE (YAMAHA)
- 9 - DELEPIERRE NICOLAS (SUZUKI )
- 10 - DEMEURE MEDERIC ( KTM)
2ème manche :
- 1 - AUBIN NICOLAS (YAMAHA )
- 2- POURCEL SEBASTIEN (KAWASAKI )
- 3 - ALLIER THOMAS (HUSQVARNA)
- 4 - ARANDA GREGORY (KAWASAKI)
- 5 - COULON CYRILLE (YAMAHA)
- 6 - LEONCE LOIC (YAMAHA)
- 7 - ROUIS ALEXANDRE (KAWASAKI)
- 8 - VANNI JULIEN ( KTM)
- 9 - BEAUDOUIN RAPHAEL (SUZUKI )
- 10 - EMERY MAXIME (KAWASAKI)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération