Aubert remporte l'Aveyronnaise
Johnny Aubert n'était pas venu sur l'Aveyronnaise en touriste. Dès la première spéciale, il prend la tête des opérations. Sur cette première journée, Aubert remporte trois des chronos sur quatre. Seul Fabien Planet parvient à lui en prendre un. Avec lui on retrouve toujours les même , Metge, Albepart, Boucardey, Planet. Au premier soir, Aubert est premier devant Planet.
La deuxième journée est remportée de nouveau par Aubert mais avec seulement 7 secondes d'avance sur Albepart. Planet est troisième de cette journée.
Cette troisième journée commence comme les autres, sous l'autorité de Johnny Aubert. Grosse frayeur dans la deuxième spéciale, Manuel Albepart chute et reste sans connaissance sur le terrain. Ce dernier va être évacué vers l'hôpital de Rodez où seront diagnostiqués une entorse à l'épaule et un traumatise crânien. Fait plutôt rare en enduro.
Cela n'empêche pas Aubert de remporter les quatre secteurs chronométrés de la journée.
Aubert remporte donc chacune des trois journées, le général avec 32 secondes d'avance sur un Fabien Planet combattant. C'est Romain Boucardey qui complète le podium.
Classement final :
- 1 AUBERT JOHNNY INTER NAT 1 OPEN
- 2 PLANET FABIEN INTER NAT 1 OPEN
- 3 BOUCARDEY ROMAIN INTER NAT 1 OPEN
- 4 METGE MICKAEL INTER NAT 1 OPEN
- 5 CADILLAC ROMAIN NCA 125 2T -250 4T
- 6 ANDRE RAPHAEL INTER NAT 1 OPEN
- 7 FRETIGNE DAVID INTER NAT 1 OPEN
- 8 DEPARROIS NICOLAS INTER NAT 1 OPEN
- 9 BARBERGER ROMAIN NCA +125 2T
- 10 GOBLET JEAN FRANCOIS INTER NAT 1 OPEN
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération