Arrow s'occupe de la Ducati monster 696

Le fabricant Italien d'échappement Arrow ne peut passer à côté de l'occasion d'équiper les motos issus de cette même nation. Ainsi, la Ducati Monster 696 va pouvoir bénéficier du savoir faire des ingénieurs Arrow.
L'idée du double échappement de la version d'origine a été conservée pour voir apparaitre 2 versions du modèle Thunder. Le modèle avec capsule carbone sera disponible en finition carbone ou titane. Quant au modèle Thunder Inox (capsule inox), 3 enveloppes sont au catalogue : l'aluminium, le carbone ou le titane.
Bien entendu, ses silencieux se montent sur le collecteurs d'origine. Les produits devraient être prochainement disponible chez votre revendeur Arrow préféré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération