Après le roadster, l'entreprise espagnole Ebroh dévoile sa sportive électrique
Après la Bravo GLE, l’entreprise espagnole Ebroh, basée à Saragosse, vient de présenter une nouvelle moto électrique prenant cette fois-ci la forme d’une sportive. Bonne nouvelle pour les amateurs du genre, l’Ebroh Bravo CR est annoncé à seulement 5 537 €.

Spécialisée dans la production de deux-roues électriques, l’entreprise espagnole Ebroh est basée à Saragosse. Après avoir dévoilé sa Bravo GLE, la marque aragonaise vient de présenter la version carénée : la Bravo CR.
Présenté sur Caradisiac Moto il y a un an et demi, le roadster électrique espagnol Ebroh Bravo GLE sera donc bientôt rejoint au catalogue par une nouvelle moto aux ambitions différentes.
Une déclinaison sportive à la position de conduite confortable qui vient ainsi compléter le catalogue d’Ebroh avec une proposition jusqu’ici inédite. On retrouve sur la CR les mêmes caractéristiques techniques que la GLE, à savoir une batterie de 8,4 kWh assurant une autonomie de 100 km (temps de charge de 5 heures), et un moteur de 5,5 kW qui offre une vitesse de pointe d’environ 110 km/h, soit des performances équivalentes à une 125 cm3 thermique.

Sportive et roadster partagent également la partie-cycle, ainsi que les équipements : écran LCD, double disque avant de 276 mm avec étriers à trois pistons et CBS, et disque arrière de 220 mm, bras oscillant en acier, monoamortisseur arrière et fourche classique à l’avant.
Avec son look de Kawasaki Ninja et ses dimensions dignes d’une cylindrée supérieure, la CR a tout d’une grande, et ce malgré un tarif qui reste placé, affiché à seulement 5 537 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération