Alpine confirme la commercialisation future au Japon
Alpine continue de jouer avec nos nerfs, la marque française préférant attendre début 2017 pour révéler la version finale de sa berlinette. Le constructeur continue toutefois sa promotion avec un teaser qui nous parle d'une grande annonce pour aujourd'hui. Ne vous emballez cependant pas trop, il ne s'agit que de la confirmation de la commercialisation au Japon.

Les constructeurs ont de plus en plus pris l'habitude de se servir des réseaux sociaux pour faire des révélations. C'est notamment le cas d'Alpine qui annonçait ce matin une surprise "japonaise" à venir dans la journée. Il ne reste donc plus que quelques heures à patienter avant de savoir de quoi il s'agit, mais nous pouvons d'ores et déjà vous le dire.
Vous pouvez dès maintenant sortir les mouchoirs : non, Alpine ne va pas montrer la version de série de la berlinette à l'autre bout de la planète. Pour la découvrir, il faudra attendre le début d'année prochaine. En fait, Alpine va simplement confirmer la commercialisation future de la grande nouveauté de la maison de Dieppe au Japon, un pays qui aime les sportives françaises.
Les meilleurs observateurs auront de toute façon peut être noté que sur cette image, c'est bien le concept Vision, avec ses rétroviseurs effilés. Alpine reste donc fidèle à sa feuille de route, comme nous l'avait expliqué son patron il y a quelques jours au Mondial. Allez, plus que quelques mois d'attente…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération