Feu Vert se lance dans l'entretien deux-roues
A travers un accord avec la franchise AndannaBike, le groupe Feu Vert, bien connu des automobilistes, va proposer des services d’entretien de deux-roues d’ici l’été 2020. Une grande première pour le réseau Feu Vert qui ne concernera dans un premier temps que cinq sites.
Et si vous faisiez entretenir votre moto ou scooter au même endroit que votre voiture ? Ce sera en tout cas bientôt possible dans cinq centres Feu Vert : Montesson (78), Athis-Mons (91), Givors (69), Toulon (83) et Mérignac (33).
Le réseau de centre autos vient en effet de signer un accord avec une jeune franchise spécialisée dans l’entretien des deux-roues, AndannaBike. Un nouveau partenariat qui permettra à la marque au chat blanc de recevoir des motos et scooters dès l’été 2020 pour effectuer un entretien rapide au sein de leur atelier : vidange, pneus, contrôle de l’éclairage et de la batterie, kit chaîne, freins.
Un accord dont se félicite le président fondateur d’AndannaBike, Ludovic Roux : « Notre concept est simple : apporter de nouveaux relais de croissance aux centres autos en proposant une offre globale comprenant l’accompagnement au recrutement des techniciens, mais aussi la mise en place d’une zone dédiée aux deux-roues dans l’atelier, des conditions négociées auprès de fournisseurs de pièces détachées motos et scooters, et la communication. À l’approche des beaux jours, il est parfois très difficile pour les propriétaires de deux-roues d’obtenir un rendez-vous. »
L’expansion de la jeune entreprise est lancée. Le concept va peut-être également se développer puisque Midas et Roady ont pour projet de proposer le même service d’entretien deux-roues au sein de leurs centres autos.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération