AGV Compact: le dernier modulable de l'italien

AGV met à la vente son nouveau modulable : le Compact. Compact au niveau de la distance mentonnière/ calotte mais aussi du côté du tarif.
Avec un design ressemblant à s'y méprendre à son prédécesseur, le Numo, la nouveauté italienne promet un effet de « voile » réduit au maximum du fait de son faible encombrement calotte/ mentonnière (à vérifier !).
Look jeune aux arrêtes apparentes, comme d'hab' j'ai envie de dire en vue des différentes modèles précédents, système de ventilations hi-tech et l'incontournable double écran solaire seront au registre du modulable.
La double homologation jet et intégral est également à mettre au crédit de cette nouveauté tout comme les garnitures amovibles avec traitement anti-bactérien à la structure tridimensionnelle concave préformée en une seule pièce suivant la forme de la tête.




En bref
- Casque modulable double homologation P/J en résine thermoplastique
- Taille de coque : 1
- Intérieur amovible : tissu Dry-Comfort traité antibactérien
- Visière : incolore "GT 2 Numo", en polycarbonate, anti-rayures, anti-buée et anti-UV
- Écran interne solaire anti-rayures et anti-buée
- Ventilation : système d'aération IVS (Integrated Ventilation System) avec conduits d'air directement moulés dans la calotte
- Prédisposé pour un kit Bluetooth optionnel
- Boucle de jugulaire de type micrométrique
- Poids annoncé : 1780 gr (+/- 50 gr)
- Tailles : du XS au XL
- Prix évolutif de 229 à 259 euros TTC public
- Disponible
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération