AD Koncept : nouvelles pièces dédiées à la Yamaha MT-10
AD Koncept dévoile en cette fin d’année une collection de pièces dédiées à la Yamaha MT-10. Les possesseurs de ce roadster au caractère déjà bien trempé pourront personnaliser à leur guise leur monture. Les fêtes approchent ? Il est temps de vous faire plaisir.
Le monde de la personnalisation se porte plutôt bien depuis quelques années, la demande ne désemplit pas mais a changé, elle se tourne désormais vers les scooters de plus de 50 cm3 et les grosses cylindrées. Spécialisée dans la personnalisation, la marque AD Koncept a du s’adapter à cette nouvelle conjoncture et élabore de nouveaux projets en phase avec le marché. Aujourd’hui, l’entité s’attaque à la Yamaha MT-10 avec la fabrication et la commercialisation de pièces spécialement conçues pour le sulfureux roadster frappé des trois diapasons. La collection se compose d’écopes sous feux gamme SP Carbone, de coques arrière, de différents caches (radiateur, tête de fourche), de lèche-roue et de protection carter fabriqué à partir de carbone/kevlar.
Les tarifs varient selon les pièces et si vous optez pour des coques brutes ou déjà peintes. De manière générale, il faut compter entre 79 € et 359 €. Les amateurs de personnalisation devraient sans aucun doute y trouver leur compte. De plus, la période des fêtes approche !
Informations complémentaires : AD Koncept
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération