MG dévoile tous les prix de son nouveau SUV hybride concurrent du Dacia Duster et ils sont encore moins chers que prévu. Il risque de faire un carton chez nous.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Toujours confrontée à un faible niveau de ventes, la Fiat 500 électrique va mettre à l’arrêt sa production plus longtemps que prévu. Heureusement, les bonnes nouvelles doivent arriver dans un second temps pour la jolie petite Italienne.
A cause des retards de livraison de la nouvelle ë-C3 électrique, Citroën va devoir dédommager les clients ne pouvant plus bénéficier des conditions prévues par le leasing social. Et ça va lui coûter cher.
Après la hausse moyenne de 3,8% enregistrée cette année, les prix de l'assurance auto vont encore augmenter en 2025. Heureusement, une bonne solution anti-inflation existe.
La quatrième génération de Mitsubishi Outlander fait enfin son retour après trois ans d’absence. Intérieur entièrement nouveau, style affirmé et autonomie en électrique améliorée, le nouveau SUV nippon va tenter de se faire une place au soleil.
On l’avait découvert en version camouflée, voilà qu’il apparaît enfin dans sa forme définitive. Si les bases techniques d’origine VW sont déjà connues, ses tarifs risquent de faire la différence puisque le grand frère électrique du Kamiq démarre à 33 300 euros, hors bonus.
Police sud-africaine en Golf GTI : le véhicule par-fait pour envoyer le club des malfrats au trou ?
20
Les forces de l'ordre sud-africaines reçoivent des nouveaux véhicules pour combattre le crime. Il s'agit d'une flotte de 50 Volkswagen Golf en version GTI.
Une faille informatique permettait à des hackers de déverrouiller et de démarrer des voitures Kia à distance grâce à simple numéro d'immatriculation. Le constructeur sud-coréen a depuis publié un correctif.
Le Kia EV3 paraît à la fois abordable au regard de son autonomie généreuse, ou cher quand on se rappelle qu’il s’agit d’un SUV très compact.
C'est une décision que personne n'avait vu arriver : la mairie de Paris a prévu de longue date d'interdire à des grandes stations-service de la capitale de vendre du diesel. Plusieurs stations TotalEnergies sont concernées à Paris depuis le 1er octobre. Au grand dam des conducteurs qui se retrouvent devant des pompes de gazole fermées.