Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Mondial de l’Automobile de Paris : il faut y aller, mais pas ce lundi !

2

Le retour des constructeurs historiques au Mondial de l’Auto de Paris est un enchantement, d’autant qu’une avalanche de nouveautés est annoncée. Mais attention aux dates affichées : contrairement à ce qui est inscrit, le salon ne sera ouvert au public qu’à partir du mardi 15 octobre…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Journal de la rédaction n°1 : le Mondial ressuscité ?

22

A la veille de l'ouverture du Mondial, les journalistes de Caradisac se retrouvent autour de la table pour un premier débat : 2024 sera-il un bon cru ? Nous le saurons dans quelques jours. Mais le nombre de constructeurs présents, les nombreux nouveaux modèles, laissent penser que ce sera le cas.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

L’Indenor, le diesel français incassable

72

Pendant plus de 40 ans, le moteur diesel Indenor, conçu par Peugeot, a mu indéfectiblement des millions de véhicules, et pas uniquement français. Les taxis lui disent merci, et ils ne sont pas les seuls !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Quand le générique d’intro était mieux que le jeu vidéo en lui-même

6

LES VOITURES EN MUSIQUE – Sur le papier, le jeu vidéo « Le Mans 24 Heures » proposait enfin de quoi assouvir la passion des fans de la grande course d’endurance et de ses si belles autos. Mais on se souvient surtout de son générique d’ouverture et de sa musique, hélas.

Image d'illustration de l'article
Elle arrive en collection

Une Aston V8 Vantage bourrée de kilomètres, un bon plan ?

29

Pour 30 000 €, on peut s'offrir une Aston Martin V8 Vantage si on accepte qu’elle flirte avec les 200 000 km. Un achat pas si risqué qu’il n’y paraît tant la belle anglaise étonne par sa fiabilité mécanique. Toutefois, des précautions s'imposent...

Image d'illustration de l'article

Monterey Car Week - Hagerty Motorlux, THE American Dream (on wheels)

0

Où fallait-il être le 14 août 2024 ? Au Monterey Jet Center ! Là, les happy few (pas si few que cela, ils étaient quand même 4 100 !) ont assisté à une soirée où le luxe se disputait avec la qualité, la richesse de l’offre ainsi que générosité et ambiance extraordinaire. C’était aussi une sacrée démonstration de force et, d’une certaine manière un passage de témoin entre un Quail déclinant critiqué à l’unanimité pour son arrogance et sa suffisance (des billets à 2 000 $ c’est du grand n’importe quoi, pourquoi pas 10 000, 20 000 ?) et un Hagerty Motorlux bon enfant attirant chaque année plus de visiteurs.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/