DÉCOUVERTE VIDÉO - Trois ans après la présentation du concept qui annonçait la nouvelle orientation stylistique des SUV Dacia, le Bigster débarque avec une modularité, des équipements et des motorisations inédits pour la marque. Vous montez ?
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
La Citroën C4 restylée devient plus jolie et escamote ses moteurs 100 % thermiques - Mondial de Paris 2024
, mis à jour 48
C’est l’heure du restylage de mi-carrière pour la compacte aux chevrons, qui profite du Mondial de Paris pour dévoiler sa nouvelle frimousse.
Après les versions E et SE, la Mini électrique se dévergonde avec la radicale version "JCW" pour John Cooper Works. Au programme, 258 ch et une présentation spécifique. Elle est au salon de Paris 2024.
Modèle emblématique du marché, mais aussi de Volkswagen, la Golf est toujours une vedette du Mondial de l'Automobile. Elle s'expose à partir d'aujourd'hui dans sa version restylée, qui se modernise sans perdre son ADN.
La quatrième génération de Citroën C3 prend son premier bain de foule à la porte de Versailles. Son point fort ? Un prix de vente au ras du plancher. Comptez 14 990 € pour la version thermique et 23 300 € pour l’électrique, ce qui place la Française comme l’une des voitures les plus accessibles du marché.
Après la 5 E-Tech Electric et la 4 E-Tech Electric, Renault doit lancer sa nouvelle entrée de gamme électrique en s’inspirant de la première génération. Et avec un design encore plus osé que celui de la dernière citadine de la marque au losange.
Embarquez avec nous pour une première visite en (presque) direct du Mondial de l’automobile.
Citroën présente sous forme d’un show-car, la prochaine génération du C5 Aircross, son SUV familial. Une version électrique sera également proposée.
L’Audi Q5 de troisième génération débarque au Salon de Paris afin de montrer aux BMW X3 et autre Mercedes GLC qu’il ne compte pas se laisser faire.
C'est un Serge Gachot plus confiant qu'en 2022 que nous avons croisé ce matin dans les allées du Mondial.