Cadillac poursuit son offensive européenne et présente l’Optiq, un crossover familial qui boxe dans la même catégorie que la Tesla Model Y.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
La voiture de l’année 2024 est-elle toujours dans le coup ? Au Mondial de Paris en tout cas, le public s’y intéresse beaucoup.
Le SUV électrique de la marque aux anneaux s’invite au Salon de Paris pour mettre en évidence toute sa technologie, qu’elle soit visible ou pas.
Le président de la République, en inaugurant le Mondial de l'auto, a tenu à rassurer les constructeurs. Antoine Armand, le nouveau ministre des finances, en a fait autant. Mais cette cellule de soutien psychologique ne promet pas la moindre aide supplémentaire, et ne promet pas formellement de revenir sur le malus durcit l'an prochain, déficit public oblige.
Voilà enfin la remplaçante de la Renault Twizy dans sa version définitive. Elle coûte sensiblement plus cher que la Citroën Ami, mais avec une bien meilleure autonomie. Découverte au Mondial de Paris.
Il y a une vraie photo de famille à faire sur le stand Renault avec le Symbioz exposé à côté du Captur. De face, vous n’arriverez pas à les différentier.
La berline tchèque est exposée au Mondial dans sa version restylée. Les visiteurs pourront constater de menues retouches, une offre de motorisations revue et des tarifs plus attractifs qu'auparavant.
Vous avez devant les yeux le concept, qui va aboutir à la version définitive de la petite sportive électrique de Volkswagen. Beaucoup de choses restent encore secrètes, mais le début donne envie.
Il suffit de voir l’engouement du public autour des SUV thermiques de Renault au Mondial de l’automobile pour comprendre que ces modèles conservent de l’intérêt auprès du grand public à côté des nouvelles électriques.
BYD continue de développer sa gamme de véhicule 100% électrique. Voici aujourd'hui son septième modèle, un nouveau SUV, qui vise clairement le Tesla Model Y