Actualité - Norton: Deux SG1 à moteur Aprilia au TT l'an prochain

Les Norton ne courent pas encore les rues, mais la marque fera à nouveau parler d'elle en 2013, grâce à l'épreuve que tout Britannique qui se respecte doit affronter. Soit le légendaire TT de l'Île de Man. Un Tourist Trophy que le blason historique avait abordé cette année en catégorie senior avec une SG1 équipé d'un moteur Aprilia RSV4 version Superbike. Une prestation contrariée par la météo qui avait mis un terme à la compétition. Mais pas aux ambitions du commando Norton.
L'année prochaine, en effet, il n'y en aura pas une mais bien deux de ces SG1 au cœur de Noale. Ian Mackman sera rejoint par Dan Hegarty pour l'aventure, ce qui réjouit forcément le patron Stuart Garner. Qui, pour l'occasion, assure que le retour de Norton est bel et bien une réalité : « La poursuite du développement et de l'écurie par Norton est une démonstration de la confiance que nous portons à la plus prestigieuse des courses motocyclistes qui existe. » Rendez-vous donc à partir du 28 mai pour une épreuve qui se prolongera jusqu'au 7 juin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération