Actualité moto : la petite Triumph pointe son garde-boue

Le nouvel échiquier des petites cylindrées se met progressivement en place et ceux qui ont déjà su anticiper ce stratégique segment du marché que sont la plupart des Japonais et certains européens peuvent se préparer à une offensive en règle de la concurrence.
BMW arrivera vers 2016, Harley-Davidson ne sera pas en reste, mais dès 2015, Triumph se lancera dans la bataille en récoltant les fruits d'une politique de proximité avec l'Inde élaborée sur trois ans.
Et voilà ce que ça donne : une maquette à l'échelle 1 de la Street Triple avec un monocylindre à refroidissement liquide cubant dans les 250 à 300cc monté dans un cadre acier. Les marchés émergents sont évidemment l'objectif dans cet hommage à la simplicité, la polyvalence et le traif serré. A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération