Actualité moto - KTM: La bombe à Bombay ?

La marque orange KTM annonce rouge de satisfaction qu'elle va organiser sa toute première manifestation « Orange Days » du côté de Bombay en Inde. Une manifestation qui s'ouvrira dès le 24 de ce mois de février, sur des terres on ne peut plus stratégique pour le constructeur autrichien à fort capital Bajaj, enseigne indienne comme chacun sait.
A cette occasion, l'état-major de Mattighofen a laissé entendre qu'elle révélerait une moto incontournable pour la gamme. Une première qui se déclinera sans doute plus, sous ces latitudes, en une Duke 390 qu'en une inédite RC25.
Disponible chez nous pour un peu plus de 5 000€, la Duke 390 est attendue en Inde comme le loup blanc et si les espérances se transforment en bons de commande, nul doute que KTM continuera encore un moment à devancer BMW dans les chiffres de production. Par ailleurs, la même Duke 390 a reçu l'aval pour fouler de ses pneus le sol nord américain. Rendez-vous donc le 24 pour voir si la Duke sera la reine de la cérémonie dans la ville que l'on nomme aussi Mumbai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération