Actualité moto - Electrique: La police américaine se met à la Zero DS

Il est un fait que la fée électricité ne doit historiquement sa démocratisation dans les véhicules routiers qu'à l'attention portée par les administrations et autres collectivités à son sujet. En 2013, ces rouages sont tout autant synonymes d'espoir d'un plus large succès, ainsi que le démontre cette vidéo qui prouve combien la police américaine en pince pour une de leur production nationale : la DS sortie des ateliers de Zero Motorcycles. Qui se décline aussi en S.
Des images séduisantes, tout comme ces modèles spécialement conçus qui feraient presque oubliés leur... essence. Le martial agent David Ball nous assure ici de toute la pertinence de cet engin aux accélérations foudroyantes et à la polyvalence avérée. Rien de tel pour faire de bonnes prises. Une petit pas pour la police, mais peut être un plus grand pour la branche électrique ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération