Actualité – Economie: En 2014 Mercedes-Benz arrive sur le marché de la moto... Enfin presque !

Il n'y a sans doute pas de lien de cause à effet entre un blason BMW solidement implanté dans l'univers de la moto et la prochaine arrivée d'Audi dans le milieu par le biais du fleuron Ducati maintenant entré dans le groupe VAG. Mais tout de même, qu'on le veuille ou non, l'étoile Mercedes brillera dans la nébuleuse du deux roues motorisé, même modestement.
Enfin, voire. Le concept de la mobilité urbaine du futur a de beaux jours devant lui et sera l'enjeu de demain. De ce côté là, Smart, le satellite de ladite étoile, s'est lancée dans la bataille et propose des fortwo « electric drive » coupé et cabrio auxquels s'est ajouté, il y a peu, la version de série du smart ebike.
Mais en 2014, ce sera bel et bien un escooter qui viendra électriser une ambiance déjà survoltée. Joachim Schmidt, Vice Président Ventes et Marketing de Mercedes-Benz Cars l'a annoncé mi mai, dans le cadre du séminaire international réunissant les distributeurs Mercedes-Benz à Davos. « Avec ce véhicule, nous ajoutons un nouveau module à notre concept smart de mobilité urbaine du futur ». Qu'est qu'on vous disait !
A l'instar de l'ebike, l'escooter se voudra un modèle smart sur deux roues pour les clients qui n'ont pas encore ou déjà plus le permis de conduire. Rendez-vous d'ici deux ans pour découvrir ce dernier né de ce qu'il faut bien à présent appeler une famille de produits.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération