Actualité - Ducati: Trois fourgons Volkswagen pour l'Emilie Romagne

Le tourbillon de l'actualité nous ferait presque oublier qu'il y a quelques mois une série de secousses sismiques ébranlées la région d'Emilie Romagne, berceau industriel de la péninsule italienne. Des dégâts considérables qui ont notamment touché les localités de Finale Emilia, Crevalcore et San Possidonio, alors que nombre de personnels de l'usine Ducati étaient directement touchés dans leur chair ou dans leurs biens. Sans compter une usine de Borgo Panigale ébranlée et des partenaires techniques du constructeur touchés.
De quoi déclencher un élan de solidarité de la part de la communauté « ducatiste » qui n'a pas été avare en donations, notamment lors de la grande messe du blason à Misano en juin dernier. Les fruits de cette récolte se sont matérialisés lors d'une cérémonie réunissant le 3 août dernier les édiles et les responsables des secteurs sinistrés avec le boss Grabriele Del Torchio. Ceci pour remettre les clés de trois fourgons Volkswagen Crafter Kombi.
Des véhicules qui seront bien utiles pour acheminer le nécessaire aux victimes démunies. Et des engins qui ne manquent pas de matérialiser la stratégie de groupe qui entre chaque jour un peu plus dans les faits depuis que Audi, par le biais de Lamborghini, a acquis Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération