Actualité - Casque: BikeLink veut vous enguirlander

Si on ne vous a pas encore traité de tête d'allumé, voilà un accessoire qui devrait pouvoir faciliter la réflexion. Pour mieux identifier le motard dans une circulation dense qui peut s'avérer hostile dès la nuit tombée, ou lorsque les éléments se déchaînent, les deux pouvant très bien s'allier pour nous mener la vie dure, l'enseigne BikeLink se propose de nous venir en aide. Avec ses LED rangés de manière pas si laide.
Que l'on se rassure, le dispositif est plus élaboré qu'un simple emprunt au dernier sapin de Noël qui vient de faire son temps. Comme on le voit dans cette vidéo de présentation, l'initiative réagit aussi lorsque l'on change de direction, que l'on accélère et que l'on freine, et ce grâce à un dispositif sans fil directement connecté à la moto. D'ailleurs le principe de la connexion se perpétue même avec votre téléphone mobile qui devient en la circonstance la commande idéale pour agrémenter l'ordinaire.
Les lumières sont quant à elles scratchées sur le heaume. Une idée que l'on ne peut que qualifier de lumineuse et qui mériterait une diffusion chez ceux qui en connaissent un rayon.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération