
En fin de carrière, la Toyota Supra devient plus radicale que jamais dans sa version A90 Final Edition en série spéciale. Elle s’améliore aussi dans sa version « normale », qui arrivera au début de l’année prochaine.
En fin de carrière, la Toyota Supra devient plus radicale que jamais dans sa version A90 Final Edition en série spéciale. Elle s’améliore aussi dans sa version « normale », qui arrivera au début de l’année prochaine.
Mis à part peut-être les exemplaires les plus lourdement accidentés, la plupart des Ferrari produites par le constructeur italien ne terminent jamais à la casse. Ce sont les gens de Ferrari qui l’assurent et ça nous paraît assez logique.
Une nouvelle fois l’automobile flirte avec le monde de la culture et plus particulièrement l’univers des beaux-arts avec une nouvelle œuvre née de la curiosité des designers d’Alpine.
Rassemblant une petite équipe passionnée comprenant notamment l’ancien chef du design de Renault Patrick Le Quément, la Renaissance d’Avions Voisin aurait dû devenir une supercar électrique à quatre places. Elle a été tuée dans l’œuf par la crise du covid-19.
Le préparateur Manthey a encore sévi, et de bien belle manière ! Kit aérodynamique démesuré, suspensions revues, freins plus performants, est-ce encore une voiture de route ? Officiellement oui.
Bien qu'elle s'intitule "Trésors cachés de Paris", la vente aux enchères de ce jeudi 21 novembre regroupe des biens saisis par la justice, dont quelques voitures de luxe ou de collection que l’on peut imaginer actrices de scénarios extraordinaires…
, mis à jour 21
L'INFO DU JOUR - Alors qu’elle avait délaissé les records de vitesse à l’époque de son appartenance au groupe Volkswagen, Bugatti y revient sérieusement depuis qu’un certain Mate Rimac décide de ses plans. D’ailleurs, une autre petite marque française vise aussi la barre des 500 km/h. Tout comme Koenigsegg et Hennessey...
ESSAI VIDEO – Peut-on rêver d’une voiture de sport électrique chinoise ? Proposée au prix d’une Alpine A110 thermique, la très puissante MG Cyberster fait tout son possible pour nous faire frissonner. Elle soulève même une vraie question philosophique sur les plaisirs de l’automobile et ce qui séduit dans ces voitures hors normes.
Depuis fin 2022, Porsche commercialise la 911 Dakar, version baroudeuse de son mythique coupé. Suite à une commande d'un collectionneur italien, le service de personnalisation de la marque de Stuttgart, vient de développer une version unique de la 911 Dakar.
Fondé en 2004 au Danemark, le tout petit constructeur a connu plusieurs déboires en deux décennies. Mais à chaque fois, il a persévéré. Sa dernière production, présentée l'an passé, devrait, peut-être, être produite en 2025, voir l'année d'après.
Dans la rubrique Voitures d'exception
SPONSORISE