Triste fin pour cette Ferrari SF90 jaune. Son propriétaire a en effet perdu le contrôle du véhicule avant de percuter un arbre et de finir sur le toit. Une position peu académique qui promet des coûts importants pour une remise en état.
Moins radicale de philosophie que la précédente génération, l’AMG GT devient plus sportive dans sa version Pro. Elle représente plus que jamais une alternative à la Porsche 911 Turbo S.
La nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid vient de signer un joli chrono sur le grand circuit du Nürburgring. Mais elle reste nettement moins rapide que la Taycan, l’autre berline de la gamme qui préfère l’énergie électrique au thermique. Un vrai signe des temps ?
Rendue invendable en France et désormais exclue d'Europe, la sportive abordable de Toyota s'améliore dans sa nouvelle version. Elle se limitera désormais à d'autres marchés que le nôtre.
La Red Bull RB17 n’aura pas le droit de rouler sur la route. Enfin, peut-être que si d’après Adrien Newey, l’ingénieur de l’écurie auteur de cette supercar qui semble pousser encore plus loin le concept de l’Aston Martin Valkyrie.
Après François Hollande paradant en Citroën DS5, on a droit à Emmanuel Macron en Renault Rafale. Et là, on se dit que, décidément, les constructeurs français et l'Elysée font preuve d'un manque d'amibtion spectaculaire pour mettre en valeur la Présidence de la République. Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas…
Écraser la pédale de droite au volant d'une pure propulsion très puissante peut mal finir. Le propriétaire de cette rarissime BMW M4 CSL l'apprend d'une triste manière en expédiant sa sportive allemande dans les arbres.
La firme italienne Ferrari suit de près les productions badgées avec un cheval cabré. La preuve : en 2023, 400 000 produits illégaux ont été repérés et détruits. Trois voitures se trouvaient dans le lot.
Alors qu’il accélérait à plus de 400 km/h, un prototype de la supercar de Hennessey a subi un accident. La voiture n’est visiblement pas prête pour battre le record de vitesse maximale…
Une casse automobile basée à Dubai tente via les réseaux sociaux d'écouler plusieurs Ferrari sinistrées par les inondations. Des modèles en triste état dont un SUV Purosangue affiché plus d'un demi-million d'euros.
Dans la rubrique Voitures d'exception