BMW a mis en ligne une nouvelle vidéo de sa BMW M5 F10. Cette fois, il est question d'un tour sur le circuit de Laguna Seca avec des accélérations plus franches.
La photo du jour de cette semaine a si bien commencé, qu'il serait dommage de ne pas continuer sur cette lancée de cheval cabré. Aujourd'hui la très étonnante et détonante Ferrari FF.
Pour Francfort, l'Aston Martin V12 Zagato tombe le survêtement et passe ses habits de soirée mais de façon virtuelle. En effet, la belle se présentera au public dans ses versions course et Villa d'Este tandis que la photo du modèle illustrant cette news reprenant le vert de son ancêtre DB4GTZ n'est qu'un rendu 3D.
Une Ferrari F40, une Ferrari F50, et aujourd'hui une 612 Scaglietti. Voila qui devrait pleinement combler les amoureux du cheval cabré.
Nous avons commencé la semaine avec une Ferrari F40. Rien d'étonnant à vous présenter aujourd'hui sa remplaçante, la F50.
Il est presque étonnant que l'idée ne se soit pas concrétisée plus tôt même si la crise et la mise en sommeil de l'activité auto de KTM explique peut-être ce retard. La société italienne Montenergy a estimé qu'il serait bon de couvrir le KTM X-Bow et a travaillé à proposer des accessoires qui n'ont plus rien du hard top. Tout du moins dans sa version Stratosferica.
Dans l'une de ses dernières éditons le magazine Evo faisait l'apologie du turbo. Chris Harris citait la Ferrari F40 comme un symbole de ce système de suralimentation, en raison notamment de sa brutalité affirmée.
Après la Veyron, difficile de faire mieux dans la catégorie supercar, n’est-ce pas ? Pourtant, l’Aston Martin One-77 est encore plus désirable !
Les motorisations électriques semblent intéresser de plus en plus de constructeurs de prestige qui investissent toujours plus dans le domaine. Toutefois, le leader de la catégorie qu'est Ferrari a choisi de ne pas emprunter cette voie comme l'affirme sans ambages Luca di Montezemolo, le patron de la firme italienne. L'électrique, ça n'est pas l'avenir et ça n'est pas forcément bon pour l'environnement.
La Jaguar XKR-S enlève le haut et se fait surprendre le temps de quelques tours sur la boucle nord du Nürburgring. Elle est peu camouflée et arbore une couleur rouge sang du plus bel effet.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception