
Comparée à la Bullit, également basée sur une Classe C, la dernière création du préparateur Brabus passe pour un enfant de cœur. Ce préalable entendu, faisons plus ample connaissance avec la nouvelle Brabus B63 S, basée sur la C63 AMG.

Comparée à la Bullit, également basée sur une Classe C, la dernière création du préparateur Brabus passe pour un enfant de cœur. Ce préalable entendu, faisons plus ample connaissance avec la nouvelle Brabus B63 S, basée sur la C63 AMG.

Le moins que l’on puisse dire c’est, qu’à ce jour, toutes les préparations effectuées à partir de la récente Jaguar XF ne sont pas toutes des plus réussies. Celle d’Arden, qui nous avait habitué à mieux, est ratée. Carrément ratée

Le créneau des bombinettes est en plein renouveau. Je passe (ou vous renvoie plus précisément) sur l’apparition attendue de l’Abarth 500 SS au Mondial de Paris du mois d’octobre prochain pour me focaliser sur les Renault Twingo RS, Abarth

Si vous aimez le concept du « light is right » qui ne fait pas l’impasse sur la motorisation virile, et bien cette RCB 77 devrait vous plaire tout particulièrement..

Si vous êtes un fan des grandes berlines propulsion australiennes, HSV vous dit forcément quelque chose. Cette division de Holden (marque australienne appartenant au groupe General Motors) concocte des dérivés sportifs à partir des modèles

Même si l’on est complètement étranger a ce type de personnalisation et totalement novice dans le monde du Custon, il est franchement difficile de rester insensible devant un tel degré de finitions, et un tel soin apporté aux détails..

Alors que la très attendue Lancer Evolution 10 ne semble pas forcément rallier tous les suffrages en raison d’un poids coquet et d’un prix exorbitant, elle n’en demeure pas moins une auto extrêmement efficace.. trop peut être.. car son

Ce qui pouvait ressembler à une vulgaire farce au départ est devenu un réel business (chez les ricains bien sur) : le tuning sur voiturette de golf..

Un peu de drift en Maybach, cela vous dit ? Oui, alors je vous propose de jeter un petit coup d’œil aux deux vidéos qui suivent. L’une sur circuit, l’autre quelque part en Arabie Saoudite.

Hardcore. C’est le premier terme qui m’est venu à l’esprit en découvrant ces premiers sketchs du futur Mercedes GLK revu par le préparateur basé en Floride (Etats-Unis) RENNtech.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE