
Abt ne tarde jamais à dévoiler ses préparations sur base Audi. L'A8 à peine sortie est déjà retouchée par le préparateur de Kempten qui la drape dans une élégante robe de soirée. Noire comme il se doit.

Abt ne tarde jamais à dévoiler ses préparations sur base Audi. L'A8 à peine sortie est déjà retouchée par le préparateur de Kempten qui la drape dans une élégante robe de soirée. Noire comme il se doit.

Une Mercedes SLS AMG, c'est bien. J'en suis convaincu après notre premier contact avec la bête, réalisé dans le cadre de l'AMG Tour sur le Circuit Paul Ricard il y a quelques jours. Mais ça pourrait devenir bientôt encore meilleur si, comme certains médias l'annoncent, une version Black Series suivait avec une fiche technique encore plus méchante. En attendant, voici un travail palliatif.

Le monde de la personnalisation est plein de surprise, et nous révèle des associations tellement improbables, quelles sont forcément le fruit d'un esprit perturbé. Ou au moins bien fatigué.

J's Racing s'est imposé en quelques années comme un des meilleurs préparateurs sur base Honda, rejoignant le cercle des grands sorciers du Vtec que sont Spoon ou Mugen. Le véhicule de démonstration de l'enseigne se permet même de revoir la

Rien ne ressemble plus à une vidéo de drift qu'une autre vidéo de drift : des voitures en travers, du pneu qui fume et du moteur qui rugit, une fois l'effet de surprise passé, ça devient lassant. Mais on tombe parfois sur une nouvelle perle où

Hartge est le spécialiste incontestable de la BMW, et prouve une nouvelle fois son extrême réactivité en proposant déjà un programme de personnalisation à destination de la dernière Serie 5 F10.

Rappelez-vous, c'était à la fin des années 80 : Alpina lançait la B10 Biturbo, une série 5 E34 dont le 6 cylindres 3,4l biturbo de 360ch en faisait la berline la plus puissante du monde. A cette époque, ce préparateur BMW, qui avait aussi le statut de constructeur, commercialisait aussi ses modèles en France, mais l'importation par le Garage du Bac s'interrompra en 1991. Jusqu'à aujourd'hui.

Normalement, quand on prépare une voiture, on a plutôt tendance à augmenter la cylindrée qu'à la réduire pour améliorer la puissance. Mais visiblement pas en Pologne, très connue aussi pour sa puissante vodka mais c'est sûrement un hasard.

Vous souvenez-vous de l'Audi A5 Tdi Senner Tuning? Non et bien ce n'est pas grave puisque ce tuner revient avec une S5 Sportback un peu plus intéressante.

D'origine la Mercedes C 63 AMG est assez effrayante. Une fois passée entre les mains du préparateur Domanig, elle devient terrifiante !
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE