
Voilà un fabricant de jantes qui ne fait pas les choses à moitié pour démontrer la qualité de ses produits !
Voilà un fabricant de jantes qui ne fait pas les choses à moitié pour démontrer la qualité de ses produits !
Il est rare de voir des Daihatsu Terios dans nos contrées. Ce petit SUV urbain a pourtant une bonne tête qui ne cache malheureusement pas un comportement old school qui n'est pas du genre à rassurer les plus timides. S'en servir comme base pour vendre une conversion au GPL n'est probablement pas très efficace. Ni mettre la fille du patron sur toutes les photos.
Après la Hyundai Equus de Rhys Millen Racing, voici une autre probable entrée au Sema Show 2010 : la Camaro RBM par Jon Sibal. Pour ceux qui trouvent que la Camaro normale, c'est juste pour les fillettes.
La BMW M3 E92 est une excellente base. Avec quelques modifications elle devient tout simplement irrésistible. Le préparateur WSTO nous avait déjà présenté une superbe BMW. Souvenez-vous : 135i WSTO.
On ne sait pas encore sur quel segment débarquera la prochaine Dacia mais la popularité acquise par la marque franco-roumaine devrait lui permettre d'investir sans problème n'importe quel niche aujourd'hui. Partant du constat que Dacia, c'est assez triste, un véhicule fun ne serait pas une mauvaise idée. Idée qu'a eu K9 en inventant la première Logan cabriolet.
Grâce à sa transmission quatre roues motrices remarquablement étudiée, la Nissan GT-R est connue pour ses très bonnes accélérations. Mais lorsque les préparateurs s'y mettent, ça devient vraiment rapide. La preuve avec ce nouveau record pour une sportive japonaise modifiée par le tuner AMS Performance.
On sait déjà que les australiens font partie des cas les plus graves de la planète automobile mais on vient de monter le niveau d'un cran avec Queen St, une échoppe du pays des kangourous, qui a un véhicule vitrine pour le moins particulier.
Le préparateur Anderson Germany nous livre une version de la Bentley Continental Supersports pour le moins nerveuse.
Le calendrier Miss Tuning n'est plus ce poster moche et vulgaire autrefois réservé aux camionneurs bedonnants qui l'affichait fièrement à l'arrière de la cabine de leur 38 tonnes. Non, c'est clair : l'édition 2011 se donnerait presque des faux airs de calendrier Pirelli avec certains clichés vraiment très réussis, classe et très peu en rapport avec l'image parfois négative associé au mot « Tuning ».
Une corvette tunée par un préparateur américain ou allemand, on y est habitué. Une Corvette tunée par un préparateur italien en revanche, voilà déjà quelque chose de plus rare. Romeo Ferraris ne travaille pas que sur de la Fiat 500, la preuve avec cette Corvette Z06 plus méchante qu'une ZR1.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE