Vous le constatez sans doute chaque jour sur la route, la Citroën DS3 connait des débuts très encourageants. L'audace de Citroën semble trouver une résonance auprès du public, jeune, qui ne jurait que par la Mini jusqu'ici. Félicitons-nous en mais devant le nombre de DS3 sur la route, peut-être que certains cherchent à rendre leur auto plus exclusive. Musketier tente une offre.
Vous vous rappelez sans doute de la petite récréation des ingénieurs stagiaires de l'usine Mercedes de Rastatt qui avait pour nom B55 et qui trimballait un V8 5,5l de 380 ch sous son court capot avant. L'engin découvert en photo se redécouvre en vidéo pour bien apprécier son potentiel sonore et pyrotechnique. Il n'y a pas que la SLS AMG à grogner et fumer dans la galaxie de l'étoile !
Hier nous nous sommes attardés sur les tarifs et motorisations du nouveau Volkswagen Amarok.
Il y a quelques jours nous vous présentions Etienne le Bolideur. Aujourd'hui pour fêter le réveillon voila une vidéo donnant beaucoup plus de détails sur cette curieuse Ford Sierra.
En cette période de fêtes de fin d’année souvent synonyme de gavage, l’indigestion guette en tournant.
La petite Audi A1, dont les ventes ne sont pas aussi élevées que prévues, n’échappera évidemment pas aux tuners. Et notamment à MTM, l’un des spécialistes, outre-Rhin, des préparations sur base Audi.
Ce n'est pas souvent qu'on parle sur Caradisiac, mais si les jeux vidéos y trouvent leur place, pourquoi pas les voitures radio-commandées, surtout quelques jours après Noël lorsqu'on a les poches pleines de chèques cadeaux ? Oubliez vos
Le préparateur Project Kahn s’est associé avec Cosworth il y a plusieurs mois. Avant que ne soit présenté le fruit de leur collaboration sur la base du nouveau Range Rover Evoque, ils nous présentent une nouvelle préparation cette fois-ci sur la base d’un Range Rover. Voici donc le RS500.
Pour fêter Noël il nous fallait une saucisse digne de ce nom. En voila une sous la forme d'une guirlande roulante. Difficile de savoir si elle va terminer enroulée autour d'un sapin mais cette Golf 4 a largement de quoi éblouir les autres
Les visiteurs du dernier Mondial de l'Automobile de Paris avaient le plaisir de découvrir la seconde mouture de la Mercedes CLS sur le stand de la marque à l'étoile. Quelques semaines plus tard, le constructeur allemand dévoilait sa version AMG. Et si un tuner parvenait à faire plus beau que l'usine ?
Dans la rubrique Tuning